Louis Vuitton Ginza

Luxe au Japon

Un archipel raffiné et exceptionnel

Si le Japon est devenu une destination financièrement abordable, en particulier depuis l'avènement d'Internet 📶, il n'en reste pas moins que par de nombreux aspects, l'archipel recèle des trésors de raffinement moins accessibles.

Les visites somptueuses ne manquent pas, mais certaines expériences d'un luxe qui touchent à l'exception ne se laissent pas aborder par tous les budgets, comme dîner avec une Geisha, réserver auprès d'un chef étoilé, voler en hélicoptère 🚁 au-dessus du Mont Fuji 🗻 ou bien voyager à bord d'un luxueux train 🚅 à travers l'archipel.

Les restaurants étoilés de gastronomie japonaise et les solutions d'hébergements traditionnels comme les ryokan garantissent à leurs clients un service irréprochable, basé sur la notion d'hospitalité (omotenashi) très importante aux yeux des Japonais. Un saut dans le patrimoine nippon dont les savoir-faire artisanaux et régionaux continuent d'être préservés proposent une idée du beau et du raffinement qui apaise également l'esprit. Le shopping n'est pas en reste avec la présence dans les grandes villes de nombreuses marques de luxe japonaises et internationales.

Afin de plonger au mieux dans ce marché du chic au Japon, sont regroupé ici les destinations, produits et services les plus hauts de gamme pour celles et ceux d'entre vous qui n'ont pas à regarder à la dépense.

⬇️ Ci-dessous, découvrez nos articles et destinations sur le sujet
Votre note sur Luxe au Japon
4,65/5 (20 votes)