Où réserver des croisières organisées au Japon ?

4 réponses

Sur quels sites internet peut-on réserver des croisières au Japon d’une semaine environ organisées au départ du Japon ? Si possible des sites aussi en anglais. Merci d’avance pour votre réponse.

Par Billwatsch Marie-Hélène Publié le 15 novembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

hilbert
16 novembre 2023
01:07

Regarde chez ponan ou MSC

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
m
16 novembre 2023
13:37

https://guntu.jp/en/company/

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,67/5 (3 votes)
16 novembre 2023
18:37

PONANT, compagnie de navigation basée à Marseille propose de nombreuses croisières d'une semaine au Japon. Différentes régions peuvent être découvertes, mêmes des croisières expéditions dans les îles du Sud ou de Hokkaido vers la côte ouest avec escale à l'île de Sado. Bateaux avec peu de passagers, de l'ordre de 200, personnel bilingue français anglais, service 5 étoiles.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Lovehotel
18 novembre 2023
12:31

Question en retour pour Roxane :
D'où partent les navires ? de Marseille ? pourriez-vous préciser merci d'avance, cordialement.