Isshoni : trouver des compagnons de voyage

Chercher un compagnon de voyage

Anciennement incluse dans notre module de questions-réponses Kotaete, la rubrique "Trouvez des compagnons de voyage au Japon" a été rendue indépendante pour lui donner tout l'espace qu'elle méritait. Elle s'est alors vue baptisée Isshoni, qui signifie "ensemble" en japonais.

Par son biais, vous pouvez trouver des compagnons pour partager du temps avec vous sur l'archipel nippon, que ce soit pour un voyage entier ou de plus courts moments.

Publiez vos disponibilités pour vos prochains voyages au Japon, ou découvrez celle des autres Kanpai-chan (membres de la communauté Kanpai).

Il y a 776 demandes de compagnons au total.

Dernières demandes de compagnons publiées

• Japon automne 2017

- Bonjour, J'ai déjà passé 2 semaines en avril 2016 au Japon et j'aimerai beaucoup y retourner fin octobre, début novembre 2017 pour une deuxième expérience, 2 semaines ou 2,5 semaines. Même s'il s'agit de mon second séjour je ne suis pas contre refaire les classiques...
  • Voyage à Tokyo/Nagoya/Kyoto du 24 Mai au 16 Juin 2017

- Salut à tous ! Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS en informatique et je compte partir environ 3 semaines au Japon d'ici la fin mon année scolaire :) N'étant encore jamais allé au Japon, j'aimerai vraiment ne pas devoir y aller tout seul car...
  • Voyage à Osaka fin mars-début avril 2017

- Bonjour, Je m appelle Anaïs et j ai 28 ans. Je vis sur Paris depuis un peu de de 4 ans. J ai visité le Japon cette année pendqnt deux semaines (Tokuo, Kyoto, Naea, Uji, et Himeji). C était génial!! Je prévois cette semaine de prendre mes billets d avion pour Osaka ...
  • Tokyo, Osaka, Kyoto - Début Février 2017 (dates flexibles)

- Bonjour, je suis actuellement exchange-student en Corée à Séoul. Et pendant les vacances d'hiver, j'aimerais réalisé un petit "road trip" au Japon. Donc voici les quelques infos en clair : Quand : Début Février (Je me fixe sur deux première semaines, mais c'est...
  • Visite du Musée Ghibli à plusieurs le 23 mars 2017 ?

- Bonjour, je viens de réserver pour aller visiter le musée Ghibli le 23 Mars 2017. Si certains veulent se joindre à moi, contactez moi :)
  • Voyage à 2 ou 3 au Japon en mars/avril 2017

- bonjour Je recherche 1 ou 2 compagnes/ compagnons de route pour un circuit au Japon en mars/avril 2017 de 3 semaines Ayant déjà effectué un voyage cette année dans les principaux lieux touristiques, je propose un circuit pour découvrir d'autres endroits. Les billets d...
  • 1er voyage au Japon mars/avril 2017, venez nombreux !

- bonjour a tous , Adrien 26 ans je suis du 06 dans le sud est de la France, je me suis découvert une passion récente pour le japon et j'ai décidé de partir vers mars / avril 2017 je n ai pas de dates fixe encore car actuellement je suis seul et je n ai aucune notion de la...
  • Recherche compagnon pour partir au Japon en mars 2017

- Hello ! Je m'appelle Stéphan, d'origine vietnamienne, j'ai 29 ans, je suis contrôleur de gestion et je vis sur Paris. je souhaite trouver 1 personne, homme ou femme, désirant de visiter le Japon au mois de Mars en sac à dos ! Durée : 2 voire 3 semaines. Je n...
  • Voyager au Japon avec un non voyant

- Bonjour, J’ai 36 ans et j’ai perdu la vue il y a 4 ans. Je rêve d’aller au Japon depuis longtemps mais personne dans mon entourage n’est intéressé. Je n’ai pas vraiment de date de départ souhaitée. Je travaille ce qui me permettra de suivre financièrement sans...
  • Compagnon de voyage pour Tokyo en août 2017

- slt a tous je m'appelle murielle je pars au japon le 1 août 2017 au 1 septembre 2017 . Ceci est mon premier voyage au japon . Je cherche quelqu'un qui voudrais visiter les contrées du japon avec moi ! je suis un peu fofolle j 'aime faire les visites et faire la fête ! si...