Isshoni : trouver des compagnons de voyage

Chercher un compagnon de voyage

Anciennement incluse dans notre module de questions-réponses Kotaete, la rubrique "Trouvez des compagnons de voyage au Japon" a été rendue indépendante pour lui donner tout l'espace qu'elle méritait. Elle s'est alors vue baptisée Isshoni, qui signifie "ensemble" en japonais.

Par son biais, vous pouvez trouver des compagnons pour partager du temps avec vous sur l'archipel nippon, que ce soit pour un voyage entier ou de plus courts moments.

Publiez vos disponibilités pour vos prochains voyages au Japon, ou découvrez celle des autres Kanpai-chan (membres de la communauté Kanpai).

Il y a 933 demandes de compagnons au total.

Dernières demandes de compagnons publiées

• 2 à 3 semaines au Japon a partir du 18 Juillet 2017

- Bonjour, Je m'appele Wan, 29 ans. Travaillant sur le web, et pouvant travailler de n'importe ou du moment qu'une connection internet est disponible, je me deplace un peu tout l'ete en mode yolo. Depuis debut juillet, je suis partie de Dubai, fais quelques jours en...
  • Voyage de mi-septembre à mi-octobre 2017 au Japon

- Bonjour à tous, En septembre, je débuterai un long voyage à travers l'Asie et l'Amérique du Sud. Ma 1ère destination sera le Japon. Je cherche des compagnons de voyages pour partager une ou plusieurs étapes. N'hésitez pas à m'écrire !
  • Voyage au Japon du 7 au 17 avril 2018, de Tokyo à Osaka

- Bonjour, Je suis à la recherche d'un compagnon de voyage pour faire un voyage de 10 jours et 8 nuits , du 7 au 17 avril 2018. Je devais effectuer ce voyage avec une amie mais des soucis financiers ont eu pour conséquence qu'elle ne pourra pas m'accompagner. Je...
  • À la recherche de travelmate au Japon du 3 au 20 Août 2017 !

- Salut ! Je m'appelle Victor j'ai 22 ans, bon vivant, bon mangeur, bon buveur, je compte profiter pleinement de ce séjour au Japon mais pourquoi pas le faire à plusieurs ! Mon itinéraire est assez basique mais on peut toujours l'améliorer ;) Passer par les grandes...
  • Japon du 24 août - 4 Septembre 2017

- Bonjour, Je serai au Japon du 24/08 au 04/09. Je recherche des compagnons pour passer des soirées, boire un verre ou visiter. Je suis une personne qui est très flexible et ouvert d'esprit. Sachant que c'est mon deuxième séjour au japon, je vais surtout essayer de voir...
  • Tokyo du 13 au 19 octobre 2017

- Bonjour, Je vais pour la première fois à Tokyo entre le 13 et le 19 octobre prochain. J'ai réservé une chambre au Juyoh hôtel près d'Asakusa. J'aimerai visiter des temples, les endroits incontournables, mais aussi découvrir les spa locaux et tout ce qui a trait aux...
  • Cherche compagnons de voyage ou soirée au Japon fin aout-début septembre 2017

- Bonjour, Nous sommes un couple de trentenaires (lui 32 moi 30) qui partons du 29 août au 14 septembre au Japon pour la 1ère fois. N'ayant aucune connaissance en Japonais (on se débrouille en anglais) et n'ayant jamais voyagé au Japon auparavant, nous recherchons...
  • Séjour à Tokyo fin octobre début novembre 2017

- bonjour je m'appelle Morgan je fais 21 ans début septembre. Je m'envole pour Tokyo le 30 octobre au matin à Toulouse j'arrive sur Tokyo le 31 au matin à l'aéroport de haneda je reste 10 jours je repars le 9 novembre de l'aéroport de narita. J'ai déjà réservé ma chambre...
  • Voyage au Japon en novembre 2017

- Bonjour, Je m'appelle François, 30 ans et bibliothécaire dans le sud ouest de la France. Je vais partie au Japon pour la première fois en novembre, entre le 8 et 25. Globalement mon voyage se ferait autour de Tokyo, Kyoto et Osaka, avec peut être une petite pause...
  • Cherche des gens avec qui traîner à Tokyo - Juillet/Août 2017

- Bonjour à tous! Je suis un étudiant Français d'origine Japonais de 24 ans. Etant actuellement en stage d'été à Tokyo, je souhaiterai rencontrer des gens pour passer de bons moment, visiter des choses ou même juste prendre un verre.(Parce que faut avouer que pouvoir...

Demandes encore sans compagnons

• Un bout de Kyushu avec moi en Mai 2017 ?

Bonjour à tous, fan du Japon :) Avant de faire ma demande, je suis quelqu'un comme vous qui adore le Japon, surtout l'atmosphère là bas. J'ai eu l'occasion d'y aller en 2015 et à deux reprises l...
  • À Takamatsu fin mars 2017

Bonjour, Je serai en solo à Takamatsu du 27 au 29 mars, je visiterai le Ritsurin, le plateau et le temple de Yashima et la petite île d'Ogijima; je rencontrerais avec plaisir des personnes, peu...
  • 1er voyage au Japon en août 2017

Bonjour à tous! J'ai 31 ans et je recherche un compagnon (fille ou garçon peu importe) pour premier voyage au Japon. J'avais prévu de partir au mois d'août pour 2 semaines environ. Je ne parle pas...
  • Cherche compagnon avec ou sans enfant pour découvrir Tokyo du 10 au 18/04/2017

Bonjour, chers Amoureux du Japon Nous sommes Couple avec deux adorables enfants, nous souhaitons aller à Disney Tokyo si une personne ou couple ont prévu d'aller dans ces périodes-là nous sommes...
  • Kyoto les 24 et 25 février 2017

Bonjour, Cela va faire maintenant 3 semaines que je suis au japon, Tokyo; sejour linguistique avec cours de japonais le matin, quartier libre l'apres midi et hébergé dans une famille Japonaise....