Shibuya Sky Scramble Square 12

Best-of Tokyo

Le meilleur de la capitale japonaise

On pourrait aisément consacrer des semaines entières à visiter Tokyo et arpenter chacun de ses quartiers à la découverte des meilleurs adresses. Mais le plus souvent en tant que touriste, on ne consacre à la capitale nippone qu'un court séjour de quelques jours. Il devient alors indispensable de savoir faire les bons choix. Kanpai condense ici pour ses lecteurs le meilleur de la destination tokyoïte et vous aide à faire le tri selon vos intérêts et préférences de voyage.

Nous vous proposons une liste des visites à faire classées suivant différentes thématiques : les immanquables bien sûr, mais aussi la sélection de la communauté Kanpai et le choix de la rédaction, qui se base sur les retours d'expérience de nos reporters sur place. Vous aurez ainsi un aperçu éclectique des trésors de Tokyo : ses observatoires, temples, jardins, restaurants, musées et ses sites touristiques particuliers.

Une catégorisation par saison est également disponible afin de sélectionner les meilleures sorties selon la période à laquelle vous voyagez, pour profiter des plus beaux paysages de la capitale et/ou assister aux matsuri du moment.

Enfin, vous trouverez des idées pour construire vos itinéraires selon un point de vue plus pratique autour des transports, des hébergements et des visites gratuites à Tokyo.

Par Kanpai
Note
4,64/5 (11 votes)