Park Hotel Tokyo 7

Hébergements à Tokyo

Se loger dans la capitale

Dans une mégapole aussi gigantesque que Tokyo, la question du logement s'avère évidemment prépondérante. C'est d'autant plus vrai qu'une écrasante majorité de voyageurs au Japon passent par la capitale, voire y logent pour l'intégralité de leur séjour.

Non seulement le choix s'avère pléthorique dans le type de logements proposés (hôtels 🏨, établissements ryokan, location d'appartements, auberges de jeunesse, etc.) mais la question de l'arrondissement ou du quartier se pose forcément elle aussi. On trouve de tout sur le plan des prestations mais également des tarifs ou encore de la situation géographique. On conseillera ainsi de rester dans le centre de la capitale intra-Yamanote, ou dans une zone suffisamment touristique pour bénéficier de toutes les commodités à portée de pas (restaurants, supérettes, centres commerciaux et gares).

Puisqu'il en faut pour tout le monde en matière de budget, de confort et de localisation, Kanpai fait le point complet pour vous dans les articles à consulter ci-dessous.

⬇️ Ci-dessous, découvrez nos articles et destinations sur le sujet
Votre note sur Hébergements à Tokyo
5/5 (4 votes)