Sympathique Canadienne cherche à partager hébergement en début Juillet à Tokyo

3 réponses

Bonjour! Je m'appelle Coralie, j'ai 22 ans et mes amies et moi nous séparerons le premier Juillet; elles repartent au Québec et je reste à Tokyo, attendant mes cours de japonais commençant le 6 Juillet.
Durant cette période de temps j'aurais besoin d'un endroit où dormir.
J'ai pensé aux hôtels, mais j'aimerais vraiment plus me faire des amis! Ainsi peut-être pratiquer mon japonais et connaître de nouveaux endroits à Tokyo :)
J'aurais un budget de +- 100 -150$ pour ce qui est de l'hébergement en soit.
Je vais avoir 1 grosse valise et une plus petite. Je suis intéressée à apprendre à faire de la cuisine japonaise, même si je n'ai jamais encore vraiment essayé. Je peux aussi acheter ma propre nourriture ya pas de soucis.
J'attend vos réponses! :D merci beaucoup~

Par cocolabbef Publié en avril 2017 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

DGTQ
18 avril 2017
14:36

Il existe une délégation générale du Québec à Tokyo qui puisse t'aider ou te mettre en contact avec des personnes-ressources.

Quebec.jp

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 Mai 2017
21:30

Salut :) C'est pas pour le logement, mais tu connais déjà Tokyo ? Tu y restes longtemps :) ? J'y passe début Juillet pour un bon p'tit moment !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 Mai 2017
05:30

Salut Coralie je suis intéressée je vais faire mon premier voyage au Japon j'ai besoin de quelqu'un qui connait le terrain :) je pense qu'à 2 ont pourrait s'entraider pour ce qui est le logement,nourriture bref contacte moi sur facebook pour qu'on on parle mieux ;) facebook:
Meduse Mmeduse

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.