Recherche colocataire pour futures études au Japon Août 2017

2 réponses

Bonjour, je m'appelle Lili, j'ai 18 ans et j'habite au Québec. Je recherche une future colocataire et partenaire de voyage qui est intéressé à faire des études au Japon dans 2 ans, c'est-à-dire AOUT 2017. ( Je ne sais pas encore la place, nous pouvons décider ensemble) Il faut bien entendu savoir qu'avant de faire des études là-bas ( dans mon cas en Art) il faut faire 6 mois dans un école Japonaise pour bien apprendre la langue et ensuite poursuivre à l'université... C'est encore bien vague tout cela, mais je suis vraiment intéréssé à faire cela, mais tout seul c'est un peu flippant... C'est pour cela que je cherche une colocataire qui a le même but que moi. Nous déciderions de l'endroit à étudier ensemble et tout :) Voilà ! J'attends de vos nouvelles, bonne journée!

Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Kamille
06 Janvier 2016
12:46

Salut lili je suis interéssé par ta demande de partenaire de voyage en 2017 j'aurais 16 ans mes parents son d'accord

11 Janvier 2016
14:13

Salut :)
Je m'appelle Manon j'ai 20 ans, je suis en L2 LLCE Japonais, à la fin de ma licence je compte partir au moins un an sur le terrain, école de langue je pense. J'ai un faible pour Fukuoka ! Je ne sais pas si tu connais le blog Bene no Fukuoka.
Voilà, ca pourrait être sympa !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.