Recherche compagnons à Tokyo pour partager les frais d'hébergement en octobre-novembre 2018

3 réponses

Bonjour, j'ai 21 ans , après un premier voyage au Japon ,je souhaite y retourner, mais étudiant, je n'ai pas un budget qui me permet de rester longtemps, sauf si j'arrive à trouver un (ou une) compagnons pour partager les frais de logement.
Pour ce qui est de moi, j'aime tout ce qui est authentique, j'aime m'amusé, j'ai un esprit "jeune" et aussi un coté nature, calme, bon le seul problème que vous aurez avec moi c'est que je ne mange pas de porc et bois pas d'alcool :P ( Je suis musulman ^^ )
On ne sera pas obligé de se suivre mutuellement, sauf sur demande^^
Je voudrais explorer cette immense ville et ses alentours !
Des quartiers geek a traditionnel , tout m’intéresse !

Je souhaite partir pour mi-Octobre jusqu’à mi-Novembre 2018, ( soit 1 mois ) et QUE sur Tokyo.

J'ai regarder les prix c'est dans les alentours de 1500€ minimum pour une chambre très simple et petite ><.> Si jamais vous souhaitez partir pour environ 1 mois et souhaitez réduire les coûts, je suis également du même avis que vous :)

Mais mon voyage n'est pas SURE ! Si j'arrive à trouver quelqu'un d'ici septembre je confirmerais le voyage !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

14 Août 2018
00:36

Salut ta trouvé personne ? Moi aussi je veux aller a Tokyo j'y suis jamais y'aller par contre 1 mois ça fait bcp moi je compte y aller pour une ou deux semaines. J'ai 21 ans comme toi et je suis aussi musulman aussi je suis d'ile de France dit moi si tu veux qu'on organise le sejour ensemble poto !!!

17 Septembre 2018
16:36

Salut , dsl du retard !
Alors j'ai trouver personne mais si tu veux on peut y aller à 2 ;)
Je compte partir vers le 24 octobre jusqu'au 22 novembre.
Je veux bien rester avec pour tes 1/2 semaine ^^
En plus on a le même âge, c'est cool !

hamid
02 Novembre 2018
09:12

Bonjour,

j'ai vue que tu charche quelqu'un qui t'accompagne au Japan, moi aussi mais la date je ne sais pas quand je dois partir

Hamid

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.