Kansai (Miyajima, Kyoto...) du 21/11 au 4/12/2018 : toutes les résas hébergement sont bouclées pour toi !

Pas encore de réponse

Bonjour, je devais faire un beau voyage avec une amie dans le Kansai, mais elle s'est cassé le pied récemment et ne pourra pas me rejoindre au Japon où je me trouve actuellement depuis 1 mois.
Donc je cherche une remplaçante enthousiaste :) Toutes les réservations d'hébergement sont faites sur Kyoto Miyajima, Okayama, le lac Biwa :)
Le but du voyage, c'est l'émerveillement, admirer l'automne au Japon avec les feuilles d'érable rougeoyantes et les illuminations nocturnes des temples à Kyoto par exemple ;)
Je cherche une fille entre 30 et 45 ans, à peu près de mon âge, car nous allons partager de jolis dortoirs pour filles et des chambres.
Je me présente, je suis prof d'anglais et j'apprends le japonais dans une école à Tokyo. J'adore le Japon depuis longtemps, tous ses aspects traditionnels comme les parcs et jardins, l'architecture, l'artisanat et les paysages. Et surtout la nourriture !!!
Le budget de ce voyage est raisonnable, environ 30 € la nuit par personne en général. Je connais déjà le Japon, je parle un peu japonais me débrouille pas mal pour guider :)
À très vite, dans 3 semaines, pour la personne motivée qui me contactera :)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.