Itinéraire séjour Kyushu 18 jours ?

2 réponses

Bonjour, je termine la finalisation de mon séjour de 18 jours au mois d aout sur kyushu: Voici mon parcours en detail, je prend tous les conseils.

VE16: OSAKA : arrivée quartier Umeda ( umeda sky building ) « hotel Monterey le frère »
SA17: OSAKA : Hep five, Grand front osaka , Sonezaki ohatsutenjin ,Namba
DI18: FUKUOKA : « Hotel a good day fukuoka riverside » Canal city hakata, Kushida , Kawabata shotengai ,Tochoji
LU19: FUKUOKA : ILE Nokonoshima , Fukuoka tower
MA20: FUKUOKA : Visite de dazaifu , parc ohori
ME21: FUKUOKA : Uminonakamichi seaside park , Sunshine pool
JE22: NAGASAKI: « location maison airbnb » repos
VE23:NAGASAKI : Visite de la ville de Nagasaki
SA24 : NAGASAKI : visite de Yutoku Inari Shrine
DI25: NAGASAKI : Visite du reste de la ville
LU26: depart vers kumamoto avec location de voiture pour la region d aso, pas encore finalise cette partie nuit à Kurokawa onsen ou Takamori
MA27: ASO
ME28: KAGOSHIMA : « hotel Onsen nakahara besso « visite de la ville ,sengan-en
JE29: KAGOSHIMA : Région Ibuzuki
VE30:KAGOSHIMA : Sakurajima avec location de voiture
SA01: osaka

Voila le programme, trouvez vous cela équilibré et intéressant ?
J hésite entre 1 nuit kumamoto - 1 nuit aso ou bien 2 nuits sur la region d Aso?

Encore merci pour vos retours.

Par kozkoz Publié le 24 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

27 Mai 2019
03:01

Bonjour,
rien à dire, ce programme est très bien équilibré et parfait au niveau du temps passé à chaque endroit : bravo !

Pour la nuit à Kumamoto ou Aso, tu parles de la nuit du 27 ? Puisque tu descends sur Kagoshima le jour suivant, je pense qu'il est mieux de dormir à Kumamoto, histoire de pouvoir prendre le shinkansen quand tu veux. Et puis c'est l'occasion de voir le château illuminé la nuit.

N'hésite pas si tu as des questions.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 Mai 2019
16:13

merci beaucoup pour ta réponse Bene, ton site m a bien aidé . Vu ton message, je vais peut etre faire une nuit le 26 sur kumamoto et le 27 une nuit dans la region d aso avec une voiture.