Avis sur ce programme 2 jours à Osaka ?

6 réponses

Bonjour que pensez-vous de ce programme de 2 jours à Osaka ?

Je précise que ça sera ma première étape au Japon (prévu en août)

-J1 : Vol Paris > Osaka, arrivée le soir, repos et nuit à l'hôtel

J1 : Matinée : - Nakano-shima-koen et Château d'Osaka

Déjeuner sur le pouce dans le quartier (ramen, takoyaki...)

Après-midi : Den-Den Town (magasins, balade...) puis Shitenno-ji et balade dans le quartier de Shin-Sekai

Soir : Dotonbori, balade dans les néons et dîner dans Dotobori
....

J2 : Matinée : - Balade dans Namba, shopping et Amerika-mura

Déjeuner dans Ame-Mura

Après-midi : Tempozan (grande roue, éventuellement aquarium, pas sûr), balade près du front de mer

Soir : Kita (gare JR, Umeda Sky Building, balade) et dîner dans Kita.

Voila, chargé ou pas chargé...

Arigatou gozaimasu pour vos avis ! :)

Par raph Publié le 04 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Cyrielle
04 avril 2015
13:30

Bonjour

Nous avons visiter également osaka en 2 jours c'est suffisant. Mieux vaut passer plus de temps ailleurs. Osaka n'étant pas la ville qui représente le mieux le japon.

Bon voyage :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
beebz
04 avril 2015
14:05

Il y a un musée sympa a faire, c'est le musée du style de vie. C'est dans un immeuble (juste derriere soi a la sortie de la station de métro). A l'intérieur il y a une "reproduction" d'un quartier du japon à l'ère Edo. C'est pas très long a faire. Il y a des explications super en anglais et l'ambiance est vraiment agréable (cycle jour nuit) gens en kimono etc... Puis à la sortie il y a des reproductions en maquette de certains quartier d'Osaka a différentes époques.
J'y ai pris beaucoup de plaisir et c'est pas trop long a voir.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
04 avril 2015
18:38

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer l'adresse (ou une description plus précise de l'endroit du musée), le concept m'intéresse beaucoup!
Merci ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
beebz
04 avril 2015
21:00

Voila :

Donc c'est sorti 3 et c'est dans l'immeuble juste derriere la sortie de métro.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 avril 2015
19:16

Himeji et Minoh, tu les comptes comme "Osaka" ou alentours ?
Si c'est dedans, ça suffira pas, si c'est alentours, ok !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
raph
04 avril 2015
19:42

Ce sera seulement Osaka intra-muros.