Avis sur un programme de 4 jours à Kyoto ?

1 réponse

Bonjour à tous :)

Nous allons passer 4 jours à Kyoto (enfin 3 jours et demi: le premier jour, nous serons dans le train le matin) et aimerions avoir vos avis sur la faisabilité et les lieux choisis. Merci d'avance :)

29 avril à l'arrivée de la gare: Nishiki Market PUIS musée du manga PUIS chateau impérial puis gion. soir: soirée à ponchoto
30 avril matin: Ninja Dojo and Store , ou si on l’a pas fait la veille: Palais impérial, après midi: Nanzen-ji puis Marche des philosophes puis GINKAKU-JI. Si temps restant: MONT DAIMONJI
01 mai matin: Fushimi Inari-taisha puis transport vers l'ouest. après midi: Temple du Pavillon d’or (Kinkaku-ji), Daitoku-ji Temple, soir: retour en centre, balade dans le centre et repos (nous voyageons beaucoup ce jour là, les deux lieux étant éloignés de tout le reste, nous les avons groupés)
02 mai matin: Maruyama Park et environs, puis rivière aux canards jusqu’au Ishibe Alley + Kiyomizu-Zaka Street et Sannenzaka Ninenzaka (trois rues touristiques)+ Kiyomizu-dera + (si temps restant) Sanjūsangen-dō puis kyoto tower, soir: soirée dans le centre

Nous logeons à 5 minutes à pied du quartier de Gion :)

Merci d'avance :)

Par Virthuss Publié le 14 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

L33nk
14 mars 2017
12:28

Bonjour ^^

Premier petit commentaire : tu ne sembles pas inclure Arashiyama qui est un impondérable de kyoto et personnellement mon quartier préféré de Kyoto :)
Second comm : La visite du palais impérial doit être demandé/commandé au préalable sur internet, ne te fais pas avoir ! C'est gratuit mais il faut faire la démarche.

Jour 1 : Ca m'a l'air un peu light mais tout dépend de l'heure a laquelle tu arrives et le temps que tu passes au musée :)
Jour 2 : Si vous le faites en vélo, vous pouvez faire Nanzen>Philosophe>Ginkaku>Kinkaku sur la journée ce qui en plus vous laisse du temps le troisième jour car Fushimi > Kinkaku c'est carrément a l'opposé l'un de l'autre et c'est pas l'idéal de faire l'un après l'autre.
Jour 3 : Du coup vous pourriez faire Inari le matin et Arashiyama l'aprem (ou inversement)
Jour 4 : Ca a l'air bien ^^

Voila voila ! Bon voyage ^^