Aéroport de Narita vers Shibuya ?

6 réponses

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour aller de l'aéroport Narita à Shibuya ?

En limousine bus, où prendre le billet, quel ligne, arrêt, est ce qu'on peut prendre le billet à l'avance... ?

Par Japon35 Publié le 07 décembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Marie
07 décembre 2013
11:15

BONJOUR. Le mieux c'est de prendre le Keisei express jusque Ueno. Après tu prend le métro Ginza line. Le billet pour le train express fait 2400 yen mais c'est le plus rapide. Procure toi la Suica card. Elle te coutera 2500 yen mais te sera très utile. Tu as un crédit dessus et tu peux la recharger partout. Passe un bon séjour. J'ai hâte d'y retourner en avril prochain! ;)

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Keirdwynn
07 décembre 2013
14:56

Bonjour,

En limousine- bus, tu peux obtenir le ticket à l'avance par l'agence Destination Japon,sinon à l'aéroport. Si tu passes par l'agence, dans mon souvenir, tu présentes le bon qu'on t'aura envoyé au comptoir de l'aéroport qui s'en occupe. Ils te demandent le nom de ton hôtel et ce sera marqué sur le ticket que tu remets ensuite au chauffeur. J'avais une grosse valise et c'était pour moi le moyen de transport parfait. Je crois que c'était qq chose comme 12 euros.

Bon séjour !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Alain
08 décembre 2013
11:37

Bonjour
Si tu prends le Bus limousine c'est 3000 yens en liquide, ticket sur place, facile à prendre (les hôtesses parlent anglais) et bien indiqué (organisation parfaite et horaires respectés)
sur le site en anglais tu peux voir les lignes et les horaires
http://www.limousinebus.co.jp/en/
c'est une très bonne expérience du service japonais
Bon voyage !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
epok
08 décembre 2013
12:07

Hello !

Perso, je n'ai pas opté pour le bus limousine... J'ai utilisé le réseau ferré : le Keisei Express à l'aller et le N'EX au retour...

Disposes-tu d'un JR Pass activé à ton arrivé ?

Car si c'est le cas, je te conseille de prendre le N'EX (Narita Express) jusqu'à la gare de Tokyo puis de prendre la Yamanote line jusqu'à Shibuya... Ces deux lignes sont des lignes JR donc accessibles sans frais supplémentaires grâce au JR Pass !

Amuse toi bien !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 décembre 2013
18:10

Salut ! Je rejoins mes petits camarades pour te dire qu'il est plus simple de prendre la ligne " Keisei express " (si tu n'as pas de " JR Pass ") jusqu'à Ueno, ce que j'ai fait la semaine dernière ! lol
Puis la JR Yamanote (190 yens) ou la Ginza ligne (190 yens) jusqu'à Shibuya. Evidement si tu as le JR Pass, la JR Yamanote ne te coutera rien.
En plus le guichet " Keisei express " très simple à trouver, il est juste en face de la sorties des douanes près de l'escalator. Il y a aussi le comptoir des " Limousines bus " à côtés, mais comme il a été dit un peu plus haut, c'est plus cher ! Sans compter qu'il faut faire avec la circulation (bouchons).
Si tu as un JR Pass prends le Narita Express (N’EX) jusqu'à la gare de Tokyo, puis JR Yamonote jusqu'à Shibuya (ça ne te coutera rien).

J'espère avoir été claire dans mes explications… ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Veuste
02 février 2015
00:15

Bonsoir, est-ce toujours d'actualité ou vaut mieux y aller avec le N'EX, via carte suica et l'aller a 1500 yens pour touriste, qui nous déposerai en gare même de Shibuya?

Merci de vos réponses