Déclarer ses effets personnels (smartphone...) sur Visit Japan Web ?
Pas encore de réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Lors de la déclaration pour les douanes sut Visit Japan Web, ils demandent de déclarer les effets personnels supérieurs à 10 000 yens.
Est-ce que cela concerne uniquement les biens dont la valeur totale excède 200 000 yens ? Est-ce que je dois déclarer mon téléphone portable ou mes écouteurs alors même que la valeur totale n'excède pas 200 000 yens ? La valeur du téléphone ou des écouteurs doit probablement excéder 10 000 yens mais achetés il y a plusieurs années.
J'avoue que je suis un peu perdu sur cette déclaration et je suis preneur de vos retours.
Merci,
Bien à vous,
Pas encore de réponse
Ajouter un commentaire