Rencontrer des femmes sans attaches au Japon ?

57 réponses

est il facile de rencontrer des femmes - 18 35 ans- pour du sexe rapide fun et sans lendemain au japon?
je serais a osaka et dans le nord du pays pendant 6 mois!

Par shaihulud Publié le 21 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,84/5 (175 votes)

johan
22 avril 2014
00:36

quand tu iras au japon dis pas que t'est français stp ;)

Réponse utile ?
3,31/5 (197 votes)
Fabrice
16 février 2016
00:03

Enchanter fabrice

Réponse utile ?
2,72/5 (92 votes)
hassan
17 Mai 2017
20:47

je suis un francai

Réponse utile ?
2,90/5 (88 votes)
OGERAU
07 novembre 2023
11:55

Et pourquoi ?
Je croyais que les Japonaises aimaient les Français

Réponse utile ?
3,76/5 (17 votes)
Kevin
22 avril 2014
00:43

Oui evite de dire que tu es Français....
De plus je suis pas sur que ce soit vraiment leur genre.

Réponse utile ?
3,18/5 (116 votes)
Fabrice
16 février 2016
00:04

Enchanter fabrice

Réponse utile ?
2,83/5 (69 votes)
hassan
17 Mai 2017
20:49

c est vrai

Réponse utile ?
2,94/5 (54 votes)
22 avril 2014
01:01
Je croyais qu'il y avait une modération ;) Perso j'en sais rien, mais les éventuelles réponses dépendront de ton physique, de ton attitude, de ta personalité et de plein d'autres critères...
Réponse utile ?
2,96/5 (101 votes)
VOYAGER
10 décembre 2014
20:24

tout a fait ç'est pas évident de rencontrer une japonaise , si intéressée Hinakuma laisser un message

Réponse utile ?
2,95/5 (84 votes)
louis eugene p…
04 novembre 2015
21:51

tu as raison pour cela,tu vois bien la vie,mais par contre tu es très belle bisous a toi.

Réponse utile ?
2,79/5 (66 votes)
TDR
17 mars 2017
14:15

salut belle Hinakuma sera t il possible de prendre un RV avec toi

Réponse utile ?
3,20/5 (74 votes)
TDR
17 mars 2017
14:18

salut belle Hinakuma sera t il possible de prendre un RV avec toi

Réponse utile ?
3/5 (38 votes)
mbowibrahima
11 Mai 2017
18:47

letsmeet

Réponse utile ?
2,31/5 (35 votes)
Youssouf sow
19 janvier 2020
19:55

Salut Japon

Réponse utile ?
2,67/5 (27 votes)
hassan
17 Mai 2017
20:50

oui

Réponse utile ?
2,74/5 (23 votes)
fourel
04 janvier 2018
06:30

très joli sourire

Réponse utile ?
3,15/5 (27 votes)
diandet
10 novembre 2019
08:15

j'aimerai te rencontrer serge

Réponse utile ?
3/5 (31 votes)
Damien
22 avril 2014
01:34

Tu es au Japon. Les relations extra-conjugales sont la norme pour les deux sexe (traditionnellement, les femmes arrêtent de travailler quand elles se marient ... Et elles doivent tuer le temps, surtout qu'encore un nombre important de mariages sont arrangés et non réalisés par amour). Par contre, ce sont en général des relations sur le long terme ...

Le plus simple, c'est d'aller en boîte de nuit, les français sont plutôt bien vus (ça ça dépend de ton physique), et tu peux te faire draguer facilement par des japonaises (18 -25 ans plutôt). Elles peuvent mêmes êtres parfois insistantes (et oui!), après c'est à toi de jouer.

Réponse utile ?
3,48/5 (58 votes)
hassan
17 Mai 2017
20:53

oui c est a moi de jouer

Réponse utile ?
3,38/5 (32 votes)
Damien
22 avril 2014
01:34

Tu es au Japon. Les relations extra-conjugales sont la norme pour les deux sexe (traditionnellement, les femmes arrêtent de travailler quand elles se marient ... Et elles doivent tuer le temps, surtout qu'encore un nombre important de mariages sont arrangés et non réalisés par amour). Par contre, ce sont en général des relations sur le long terme ...

Le plus simple, c'est d'aller en boîte de nuit, les français sont plutôt bien vus (ça ça dépend de ton physique), et tu peux te faire draguer facilement par des japonaises (18 -25 ans plutôt). Elles peuvent mêmes êtres parfois insistantes (et oui!), après c'est à toi de jouer.

Réponse utile ?
3,18/5 (33 votes)
hassan
17 Mai 2017
20:54

je suis au maroc

Réponse utile ?
3,18/5 (44 votes)
Thomas
22 avril 2014
02:15

Le plus simpl, à Osaka : arrêt Dobutuenmae (en face du Zoo), au sud de la ville.
Première à droite, puis tourne à gauche sur 55 mètres (sans t'arrêter). Là, tu pourras voir 4 rangées de petites maisons. Devant chacune, il y a une dame et une fille plus ou moins jeune (de 20 à 77 ans).
C'est 10 000 yen les 15 minutes.

Réponse utile ?
3,79/5 (76 votes)
Maxence
22 avril 2014
02:59

ATTENTION!! IMBECILE EN VUE!!
Comme les commentaires précédents, ne dis pas que tu es français la bas... Pourquoi c'est toujours les minorités qui nous plombent la réputation ??

Réponse utile ?
3/5 (53 votes)
hassan
17 Mai 2017
20:56

je suis en vacance

Réponse utile ?
2,94/5 (34 votes)
kevin san
09 juin 2019
19:55

parce que les gens ne retiennent volontairement que le mauvais et occulte tout ce qui est positif c'est ainsi qu'est la nature humaine n'y pense pas et sois toi même ; )

Réponse utile ?
3,06/5 (33 votes)
julien
22 avril 2014
07:52

Cette farce !!

A la lecture de cette question qui frôle un degré d'intelligence proche du zéro absolu et, des réponses toutes plus excellentes les unes que les autres j'ai juste explosé de rire à m'en éclater une narine !!!!

Au pire j'ai envie de dire à Kabukicho tu devrais trouver ton " affaire"

Réponse utile ?
3,35/5 (55 votes)
Doraemon
19 janvier 2016
03:38

Arretez donc de lui jeter la pierre, c'est intéressant de connaître les mœurs avant d'arriver dans un pays, histoire d'éviter les bourdes gênantes. Voyager ne veut pas dire faire un pèlerinage emplit de chasteté cesser de vous mentir ainsi. Celui qui s’exclame et mets son niveau d'intelligence à 0%, j'aimerais savoir à combien tu estimes tu taux de virginité ? ;)

Réponse utile ?
3,85/5 (54 votes)
n.
22 avril 2014
09:11

T'inquiète. Ils ont pas inventé les love-hôtels pour rien. Mais ça reste plus compliqué au Japon pour le premier soir.

Réponse utile ?
3,30/5 (33 votes)
styven
22 avril 2014
17:50

chaud le mec quoi...
Ca fait une semaine et demi que je suis à Tokyo, j'ai eu une aventure d'un soir avec une japonaise qui vit en France depuis 3ans (c'est pour dire..) et il y a quelque jour j'ai fais la rencontre d'une femme extraordinaire avec qui je devais juste visiter les lieux et pour qui j'ai eu un gros coup de coeur et réciproquement.
Depuis je suis chez elle, on est bien comme un vrai petit couple ^_^

Donc bon la question de savoir où trouver des sal*pes euh pardon filles facile, c'est vraiment pas terrible et tu peux en trouver facilement en France...

Réponse utile ?
2,94/5 (54 votes)
tooms
22 avril 2014
23:44

C'est compliqué le sexe au Japon, regardez ce documentaire:

http://www.nipponconnection.fr/video-la-misere-affective-et-sexuelle-du…

Réponse utile ?
3,07/5 (30 votes)
Sbr
23 avril 2014
16:37

Les reponses des gens me choquent bien plus que ta question.
Le Japon regorge de sites, clubs et autres "matching houses" dedies uniquement aux coups d'un soir, bien plus qu'en Europe.
Que des etrangers viennent au Japon pour le sexe n'est un secret pour personne, tout comme beaucoup de japonais viennent en France pour la meme raison.
Le sexe recreatif est une activite comme une autre, ce n'est pas moins con que d'aller visiter tous les temples de Kyoto.

Si tu lis le japonais, tu peux trouver toutes les informations que tu cherches ici:
http://ranmasensei.net/tada/

Réponse utile ?
3,88/5 (50 votes)
Michael D
29 juin 2016
19:51

J'aime ta réponse l'ami, claire et nette, sans hypocrisie

Réponse utile ?
3,50/5 (30 votes)
24 avril 2014
00:01

Intéressant le documentaire Tooms, moi aussi Sbr les réponses des gens me choquent "préserver la réputation française" c'est une blague.
Quand je suis allé à Akhiabara pour la premiere fois j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que des boutiques de jeux video, salle d'arcade..il y a aussi au Japon en plein Tokyo à Akhiabara je l'ai vu je suis curieux surtout à l'étranger, boutiques de sexe, hentai, dvd, vous l'avez pas vu celui là
http://tokyoincognito.info/2012/06/le-temple-des-accessoires-malsains/ et aussi les love hotels,Kabukichô est un quartier intéressant, à voir une fois par curiosité c'est aussi ça le Japon du sexe encore et encore du sexe, normal quoi pour les japonais et oui il n'y a pas que des temples et des cerisiers. Alors à la question de Shaihulud est il facile de rencontrer des femmes – 18 35 ans- pour du sexe rapide fun et sans lendemain au japon? Oh!! il a osé poser cette question c'est pas possible non vraiment c'est le Japon quand même. Pour te répondre franchement je n'ai jamais coucher avec une japonaise en même temps Shaihulud tu pars pour une durée de 6 mois je te comprends mais si un jour je dis bien si je retourne au Japon et que je rencontre une belle japonaise un soir dans un bar ou ailleurs que je la drague parceque j'ai bien une idée en tête...et là je lui dirai finalement, mon passeport à la main "désolé je suis français et nous les hommes en France on ne couche pas pour un soir surtout le premier soir" voilà c'est ce que je ferais. Quand je pense à cette belle japonaise....

Réponse utile ?
3,75/5 (36 votes)
marcel san
16 novembre 2015
16:18

Allez a tokyo pour du sexe, j y ai vecu, a ce demander qui tient ce site...

Réponse utile ?
3,17/5 (29 votes)
chini
18 avril 2016
11:03

bonjour a tous, je suis africain a la recherche d'une âme sœur.

Réponse utile ?
2,59/5 (22 votes)
Jenny SUZUKO
13 octobre 2016
22:43

Bonjour
Belle Japonaise mariée à Nagoya, serait d'accord pour servir de guide a des Français en semaine.
Bises
Jenny

Réponse utile ?
3,17/5 (35 votes)
Doudz
28 mars 2017
04:22

Salut Jenny interessé quelles sont tes disponibilités? Merci

Réponse utile ?
2,35/5 (17 votes)
Jenny SUZUKO
29 mars 2017
11:46

Bonjour Doutz

Comment vas tu ? As tu un Skype ou email ?

Réponse utile ?
3,18/5 (11 votes)
hassan
17 Mai 2017
21:01

j ai un email

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
hassan
17 Mai 2017
21:02

j ai un email

Réponse utile ?
2,22/5 (9 votes)
29 décembre 2020
08:35

je suis intéressée doudz contacte moi si c'est toujours le cas pour toi

Réponse utile ?
3,75/5 (8 votes)
30 décembre 2020
16:06

Hassan ? Si tu es ok, tu peux me contacter :)

Réponse utile ?
3,22/5 (9 votes)
Flourens
02 octobre 2020
10:13

Serai OK pour me servir de guide cordialement

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
mbowibrahima
11 Mai 2017
18:49

chercheunefile

Réponse utile ?
3,69/5 (13 votes)
hassan
17 Mai 2017
21:03

oui

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
Jenny SUIZUKO
18 Mai 2017
05:41

Bonjour Doutz et Hassan vous pouvez me contacter sur mon email (jenny.japanese@outlook.com) je réside à Nagoya et vous ?

Réponse utile ?
2,88/5 (17 votes)
hassan
18 Mai 2017
21:14

Bonjour , je réside pour le mement a la ville mohammedia

Réponse utile ?
4,27/5 (11 votes)
Betto
05 octobre 2017
15:34

Bjr, je suis Brésilien je réside en France est j'ai voudrait rencontre une femme Japonaise ou Chinoise pour relation sérieuse.

Beto

Réponse utile ?
3,42/5 (12 votes)
15 novembre 2017
09:19

Bonjour, est-ce que quelqu’un sera sur Tokyo la première quinzaine de décembre ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (8 votes)
djems dollar
31 juillet 2019
15:34

saut

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
Terry moniolle
06 octobre 2019
11:15

Salut à tous,
Je vais sur tokyo dans 2 semaines pour fêter halloween, des gens disponibles ? Parlant le français ou anglais ?

Réponse utile ?
3,43/5 (14 votes)
Akiyo
06 octobre 2019
16:55

Bonjour tu peux rendre visite a mon épouse mais elle est à Nagoya Sud de Tokyo a toi de voir

Réponse utile ?
3,58/5 (12 votes)
Terry moniolle
06 octobre 2019
23:12

Bonjour,
Elle maîtrise le français ? À combien est-ce de Tokyo ? Sinon oui je suis intéressé.. enfaite c’est notre première fois au Japon donc on ne connais pas du tout et avoir quelque indication ne serais pas de refus

Réponse utile ?
3,29/5 (14 votes)
diandet
10 novembre 2019
11:25

peux telle venir sur narita merci

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
SUZUKO
09 octobre 2019
15:23

Bonjour oui elle parle le Français et très bien Anglais, elle habite à Nagoya dans le Sud de Tokyo a 2 heures de train, tu y vas seul ? mon contact email est akiyo.open@outlook.com si tu veux plus de renseignements contact moi a bientôt

Réponse utile ?
3,30/5 (10 votes)
Perrot
28 novembre 2019
19:20

Bonjour .j aime tous ces commentaire et je suis informé sur bezucoup de choses .je mance aussi un appel pour trouver une femme japonnaise pour relation serieuse .mon mail .kikimoune21@gmail.com. merci

Réponse utile ?
3,17/5 (12 votes)
suzuko
19 janvier 2020
07:22

Bonjour Youssouf

Mon épouse est au Japon si tu veux la rencontrer je suis d'accord contact moi a ( akiyo.open@outlook.com ). au plaisir de te lire
P & A