Dernières questions posées
5 -
Bonjour,
J'ai vu dans un article qu'il y avait a Tokyo un site avec beaucoup de Toriis un peu comme a Fushimi Inari Taisha.
Sauriez vous me dire ou est ce ?
La photo de mon avatar est une photo de ce site.
Merci :)
Olivier.
3 -
Bonjour,
J'ai deux jours de libres sur Tokyo, pour me déplacer je vais prendre uniquement la ligne JR Yamanote.
Ma question est peu être bête mais je trouve pas de réponses... la ligne va t'elle dans les deux sens ou uniquement dans le sens des aiguilles d'une montre.
…
10 -
Bonjour,
Suite a mon arrivée à Tokyo aéroport Haneda jeudi aux alentours de 23h00, je dois rejoindre Shibuya et je me demande si les metros circulent de nuit, si ce n'est pas plus simple de prendre un taxi et si oui quels sont les tarifs?
Merci pour vos réponses.
9 -
Bonjour à tous,
Je viens de me faire voler mon portefeuille... et mon permis de conduire avec... Notre départ pour le Japon étant fixé au 31/03, la préfecture m'a confirmé que le permis ne sera jamais prêt à temps...
Or nous avions réservé une voiture à partir de Kyoto …
3 -
Bonsoir Kanpai !
Voilà nous partons dans 15 jours au Japon. Au programme : 1 semaine à Tokyo et 1 à Kyushu. Aller/Retour Fukuoka
Plus je fais des recherches et regarde les blogs plus j'hésite.
Nous voudrions absolument aller jusqu'au Mont Kaimon mais cela signifie…
11 -
Bonjour à tous, je souhaiterais étudier le japonais à l'université et devenir professeur d'anglais au Japon par la suite. Mon but est de vivre au Japon. Cette idée peut paraître un peu simpliste, mais j'étudie déjà le chinois et les langues asiatiques me plaisent beaucoup,…
2 -
Bonjour à tous,
Pour notre voyage de noce en juillet / août, nous préparons notre combo de voyage Japon - Nouvelle Calédonie. Nous resterons 21 jours pleins au Japon, et avons préparé un petit itinéraire. Nous voulions savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez…
2 -
Bonjour
je suis à la recherche d'adresses de camping dans la région de l'Aso-San puis dans la région de Kirishima. Je souhaiterais pouvoir réserver des nuits à l'avance et louer une tente sur place. Nous disposerons d'une voiture donc pas de problème d'accessibilité. Si…
15 -
Bonjour à tous,
En tant qu'orthophoniste exerçant en France, je m'intéresse à la question sur la possibilité d'accéder à des soins d'orthophonie pour les enfants et adolescents de langue française vivant au Japon.
Comment font les familles dont les enfants ont ce besoin?…
4 -
Bonjour,
je me rends au Japon en mai. Est-ce intéressant d'y acheter la Nintendo Switch ? Quel est son prix là-bas et la version de la console est-elle identique et compatible avec les jeux achetés en France ensuite ?
Merci
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.