Remplacer la batterie d'un iPhone à Osaka ?

2 réponses

bonjour a la communaute
En voyage au Japon pour plusieurs mois, mon telephone me sert pour beaucoup de chose. Mais la batterie de mon Iphone viens de me lacher. Je suis actuellement sur ile Iriomote ou il est impossible de le reparer. Mais je rentre a Osaka bientot, et je voulais savoir si des personnes connaissent un endroit ou je pourrais le reparer sans payer trop cher dans le coin de Namba. Merci d'avance.

Une gajin perdu au fin fond des iles.
p.s. Desole je n'arrive pas a faire les accents sur un ordi japonais.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

jonathan
05 Mai 2017
12:25

Tu as un apple store à nanba sur la grande avenue en face de Nike ils pourront l'envoyer au service après vente .....

06 Mai 2017
18:32

salut
le remplacement d'une batterie d'iphone est facturé relativement cher dans les apple stores, je te déconseille donc de choisir cette solution
par contre il existe des dizaines de petites boutiques ou de réparateurs qui te feront ça pour pas cher, la batterie sera tout aussi chinoise que celle vendue par Apple mais tu la paieras son vrai prix :)
pour ma part je les remplace moi même, il faut un sèche cheveux, des tournevis d'horlogerie et de la patience
un batterie de Sony XPeria coute par exemple 1800 yen, c'est très raisonnable
bon séjour

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.