Remplacer la batterie d'un iPhone à Osaka ?

2 réponses

bonjour a la communaute
En voyage au Japon pour plusieurs mois, mon telephone me sert pour beaucoup de chose. Mais la batterie de mon Iphone viens de me lacher. Je suis actuellement sur ile Iriomote ou il est impossible de le reparer. Mais je rentre a Osaka bientot, et je voulais savoir si des personnes connaissent un endroit ou je pourrais le reparer sans payer trop cher dans le coin de Namba. Merci d'avance.

Une gajin perdu au fin fond des iles.
p.s. Desole je n'arrive pas a faire les accents sur un ordi japonais.

Par dafinla Publié le 05 Mai 2017
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

jonathan
05 Mai 2017
12:25

Tu as un apple store à nanba sur la grande avenue en face de Nike ils pourront l'envoyer au service après vente .....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 Mai 2017
18:32

salut
le remplacement d'une batterie d'iphone est facturé relativement cher dans les apple stores, je te déconseille donc de choisir cette solution
par contre il existe des dizaines de petites boutiques ou de réparateurs qui te feront ça pour pas cher, la batterie sera tout aussi chinoise que celle vendue par Apple mais tu la paieras son vrai prix :)
pour ma part je les remplace moi même, il faut un sèche cheveux, des tournevis d'horlogerie et de la patience
un batterie de Sony XPeria coute par exemple 1800 yen, c'est très raisonnable
bon séjour