Où commander un Pocket wifi ?

4 réponses

Bonjour quelqu'un pourrait - il me donner l'adresse du site où commander le pocket wifi de Nitage ou Netage, c'est urgent je pars dans 10 jours.
Merci

Par meng- sho Publié le 28 février 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

28 février 2013
09:38

Tu trouveras le lien dans l'article dédié : https://www.kanpai.fr/voyage-japon/acceder-internet-24h24-japon

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Jean Goldscheider
18 juin 2019
03:54

Tu te fais livrer en Gare, aéroport ou hôtel. Fourni avec enveloppe retour quand t'as fini. Juste à poster et t'est tranquille. Et ça revient moins cher que les cartes sim dédiées à internet, avec lesquelles tu ne peux pas téléphoner si pas le système double sim sur ton smartphone.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
mengsho
06 mars 2013
08:40

Merci Gaël ,
Ça y est j'ai commandé mon wifipass, mon JPR'... grâce à toutes les infos trouvées sur ton site.
Je n'ai pas encore résolu le pb du téléphone portable , j'en aurai très peu besoin,seulement pour se donner des rdv.
J'ai un IPhone avec un forfait hyper light sosh?
Que me conseilles-tu?
À moins que je puisses me débrouiller avec l' iPad connecté wifi, en appelant par skype?
Merci de tes conseils, je pars samedi soir....pour 3 mois.....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jean Goldscheider
18 juin 2019
03:57

Le mieux tu appelles sur WhatsApp, ta comm' est juste un peu de data internet, pas mechant'