Cérémonie du thé à Okochi Sanso ?

5 réponses

Bonjour
nous allons visiter le Okochi Sanso Garden
du coup je me demandais si cela valait la peine d'aller payer une cérémonie de thé que j'avais prévu alors qu'apparemment ils en font une la bas
ou bien est ce juste un thé servi comme dans un café?
merci

Par Missniffle Publié le 04 Mai 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

kaeru
04 Mai 2017
23:16

a priori une dégustation de matcha+gateau est prevue avec l'entrée à 1000 yens mais pour autant ce n'est sans doute pas une vraie cérémonie du thé qui est offerte pour la bonne et simple raison qu'une cérémonie dure longtemps.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
kaeru
04 Mai 2017
23:19
Missniffle
05 Mai 2017
09:27

j'avais prévu d'aller chez ju-an
je vais réserver du coup! merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 Mai 2017
18:57

Bonjour,
Je confirme.
Je suis allée à Okochi Sanso garden début avril et ils ne proposent pas de démonstration de cérémonie de thé .
Ils donnent juste un ticket (en même temps que le billet d'entrée) qui permet de prendre un thé vert mâcha avec petit gâteau de riz.
La visite du jardin est très agréable.
Bon séjour !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 Mai 2017
20:31

Bonsoir,
Je confirme aussi !
La visite de ce lieu est cependant très agréable, beaucoup moins fréquenté que la bambouseraie vu le prix d'entrée qui peut faire renoncer...
Pour la cérémonie de thé je suis allée chez Ju an en mai 2015 et c'était très bien.
Bon voyage!