Où acheter des cup noodle Yakisoba en France ?

8 réponses

Hello ! J'ai une petite madeleine de Proust au Japon : les yakisoba.
J'ai vraiment du mal à retrouver le gout en France, dans les restos japonais souvent c'est des simples nouilles sautées et la ressemblance est vraiment pas frappante du tout..

Quand j'étais à Tokyo j'avais l'habitude de voir des gros plats de cup noodle Yakisoba, de la marque UFO je crois, mais impossible d'en trouver en France en magasin.
Le seul endroit où je peux en trouver c'est sur des sites spécialisés comme Candysan mais les frais d'expéditions me rebutent un peu.. 6€ pour 3 paquets de noodle ca calme un peu.
Vous connaissez d'autre sites avec des frais de port pas trop élevées et/ou des endroits où je pourrais en acheter ? (je n'habite pas à Paris mais je vais m'y rendre bientot)
Merciii !

Par Daijobu Publié le 23 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,88/5 (16 votes)

Kaly
23 mars 2017
00:20

Comme toi, j'adore les UFO mais les frais de ports de Candysan me limitent beaucoup. En alternative, les soba de la marque Nissin (marque des UFO) au format "nouilles chinoises" disponibles sur Amazon à pas cher et sans frais de ports sont plutôt bien (cela ne vaut pas les UFO mais c'est tout de même très proche)

Réponse utile ?
2,70/5 (30 votes)
23 mars 2017
00:26

Si t'as l'occasion de retourner au Japon essaye de les cuisiner toi même
Moi les yakisoba au Japon j'en mange 1 fois par semaine et c'est bien meilleur que les UFO qui pour moi maintenant paraissent fadént
En plus ça prend 5 minutes à faire et tous les ingrédients dans les supermarchés japonais

Réponse utile ?
3,12/5 (25 votes)
23 mars 2017
00:59

Si ça peut vous dépanner, vous me faites une liste de courses et je vous envoie tout ça. En envoi SAL, cela ne devrait être pas trop excessif. Enfin, contactez-moi si cela vous intéresse.

Réponse utile ?
3,15/5 (26 votes)
Daijobu
23 mars 2017
11:38

Merci pour vos réponses, du coup j'ai commandé sur Candysan entre temps mais c'est vrai que les yakisoba maison c'est une tuerie <3 ça me manque tellement ahaha

Réponse utile ?
3/5 (22 votes)
23 mars 2017
13:30

Sinon à Paris, tu peux tenter ta chance dans le quartier de la rue st-anne (métro pyramides).
Dans les épiceries/supermarchés asiatatiques comme Kmart, Ace Mart, Kioko..

Réponse utile ?
3,14/5 (22 votes)
wencox
23 mars 2017
20:52

Hello,

Tu trouveras probablement ton bonheur dans cette boutique en ligne (située sur Paris) : http://www.kioko.fr/fr/recherche?controller=search&orderby=position&ord…

Réponse utile ?
3,19/5 (16 votes)
Daijobu
23 mars 2017
21:11

Oh merci pour la super adresse sur Paris, j'irais lors de mon prochain passage là bas !!

Réponse utile ?
4,50/5 (6 votes)
Waldowii
22 juillet 2020
23:59

Amazon.jp