Envoi d'une bouteille de saké du Japon vers la France sans difficulté ?

2 réponses

Bonjour,

Vivant au Japon, je souhaiterais envoyer une bouteille de saké à de la famille en France pour les fêtes de fin d'année.

Si je ne me trompe pas, il est possible d'envoyer jusqu'à 2L d'alcool (contenant jusqu'à 20 ou 25% d'alcool).

Auriez-vous un transporteur à me recommander ou tout simplement des suggestions pour pouvoir faire un envoi sans difficulté ?

Merci d'avance pour vos retours.

Paul

Par Cox42 Publié le 25 novembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)

Choudo
26 novembre 2020
08:12

Je crois qu’il y a eu pas mal de posts à ce sujet. Faite une recherche sur que recherchez-vous? Dessous le logo Kanpai. Sinon j’utilise Yamato et j’ai pas de soucis

Réponse utile ?
3,07/5 (14 votes)
titisan
26 novembre 2020
19:24

mes amis m´envoient régulièrement du sake du Japon . par ems, pas de soucis . par Yamato également .
bien indiquer sur l´étiquette ou le bordereau d´envoi le nombre de bouteilles etleur degré d´alcool, exemple 2x sake 70cl 15° et 14,5 ° .