candysan-bonbons-japonais

Candysan : commandez vos confiseries japonaises en ligne

Import bonbons et Kit-kat du Japon

Amateurs de culture japonaise, vous connaissez vraisemblablement Ici-Japon.com qui fait un travail remarquable depuis pas mal de temps et publie chaque jour des articles en direct du Japon. Récemment, le fondateur du site Benoît a ouvert une boutique en ligne appelée Candysan, qui vous propose d'importer de la nourriture japonaise. Le site vend notamment une gamme très amusante de confiseries, et c'est une sélection de celles-ci que Benoît m'a fait parvenir pour que je découvre sa boutique.

Le colis est arrivé rapidement jusqu'en France ; Candysan offre le choix des modes d'expédition entre EMS (plus rapide mais un peu plus cher) et SAL (plus économique mais plus lent). C'est un carton très adapté qui m'est parvenu de Tokyo : les emballages n'ont absolument pas souffert pendant le transport, ce qui est un point crucial lorsque de la nourriture transite entre différents pays.

L'assortiment envoyé par Benoît présentait un choix d'une vingtaine de confiseries différentes, équivalent au "pack découverte" qui est une de leurs meilleures ventes. Parmi celles-ci :

  • les inévitables Kit-Kat, avec différents formats et un parfum de saison (citrouille !) en plus du thé vert
  • quelques valeurs sûres telles que les Pocky (équivalent de nos Mikado) dans une délicieuse version chocolat-amandes
  • des bonbons goodies comme ces sucreries One Piece
  • et une petite spéciale qui a fait faire la grimace autour de moi ; en regardant les ingrédients, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une confiserie au... calmar !

Commander chez Candysan, c'est s'assurer une dégustation amusante en famille ou entre amis. Certains bonbons sont très proches de ceux que l'on connaît, mais d'autres s'avèrent de véritables découvertes pour le palais. Vous pouvez faire confiance au sérieux de Benoît pour la sélection et les envois !

--

En utilisant ce lien vers Candysan, vous bénéficierez d'une réduction de 5% sur votre commande.

Par Kanpai Publié en novembre 2012 - mis à jour en janvier 2015