3h20 pour transférer de Narita à Haneda : possible ?

4 réponses

Bonjour , j ai une question un peu particulière ...

Voila j ai déjà mon billet d avion et j ai un changement à faire que je n ai jamais fait auparavant :
J arrive à 15H35 à narita et mon vol intérieur part à 18H55 de haneda , avec le temps de passer à l immigration et tout ça (aussi peut être récupérer ma valise soute je ne sais pas si ANA fait le changement entre les 2 aéroports )je me demande si j aurais bien le temps d arriver à temps à haneda pour m enregistrer . J 'ai regardé sur hyperdia ça a l air bien serré quand même . J ai l'habitude de prendre le train et métros à tokyo mais on m a parlé des limousine bus j aimerais savoir votre avis , si c est vraiment mieux . voila merci beaucoup !

Par alex Publié le 04 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

AK
04 Mai 2017
19:30

honnêtement ça me paraît très chaud. Il faut que tout s'enchaîne au millimètre, et si un truc foire, c'est mort. Après, si tu as pris tous les vols ensemble, si tu rates l'avion, ils te recasent sur le suivant.

Réponse utile ?
2,40/5 (5 votes)
Ameyokosushi
05 Mai 2017
17:57

Cela me semble disons juste car comme vous le dites il faut récupérer les bags disons une petite heure plus limmigration l a douane
Il est bien 16h 35 et a 17h 55 le vol d haneda est ferme mais peut être ans c est une demi heure avant
Donc vous avez environ 2 heures pour aller de Narita a haneda
Votre billet c est un billet électronique avec mention de tous les tronçons ou avez vous 2 billets séparés international et national
Avez vous la possibilité 24 ou 30 heures avant départ ana de pouvoir vous enregistrer de bout en bout
Bien sur vous devez récupérer vos bags a Narita
Si vous pouvez déjà vous enregistrer c est jouable si non ça va être coton si j ose dire
En limo ou bus ça risque de coincer avec les embouteillages
Donc je prendrais a toute vitesse je boutade le nex ou le skyliner je crois avec une station en commun pour le mono rail pour haneda
Si vous étés déjà enregistres vous déposez vos bags au drop off et vous étés dans l avion
Si pas enregistre vous risquez d arriver juste et que le staff d ana vous disent l avion est complet
Surbooking et vous ne partez pas
Néanmoins bonne chance et bon sejour

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Ameyokosushi
05 Mai 2017
18:03

Si vous manquez l avion, recase comme dit ak
Mais bien sur si billet remboursable et modifiable
Si non soit on doit reprendre et donc acheter nouveau billet

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 Mai 2017
19:29

bonsoir
oui, il me semble qu'il existe un service de bus limousines entre Narita et Haneda, pose la question en sortant dans le lobby, le comptoir est juste en face légèrement sur la gauche
voilà déjà les horaires
https://www.limousinebus.co.jp/en/platform_searches/index/2/7
bon séjour