Dernières questions posées
4 -
Bonjour, je cherche des infos sur le Seishun 18 Kippu à Shikoku, quelqu'un l'aurait-il déjà utilisé là-bas ? Apparemment on ne peut utiliser que les trains local et rapid de la JR avec , je voudrais joindre Takamatsu, Tokushima, Matsuyama et Kochi. Merci d'avance pour vos…
8 -
Bonjour tout le monde ! :) Je pars du 8 au 22 mai avec Air China (Genève-Haneda) avec une escale qui a été modifiée par la compagnie de 1h45 à Pékin (au lieu des 3h20 prévues) Pensez-vous que cela est jouable ? Si non, devrai-je payer un autre billet ou un supplément pour…
3 -
Bonjour , j'aimerais me rendre a Shikoku , mais comme je me trouve a Kyushu je voudrais savoir si il existe des ferry qui relie ces 2 îles au lieu de passer par Honshu et de rejoindre Shikoku a partir de okayama ? Merci d'avance
12 -
Bonsoir !
Depuis notre arrivée au Japon il y a une dizaine de jours, nous paniquons complètement face à la quantité de sacs plastiques qui nous sont donnés dans les commerces. Bien entendu, le fait que chaque objet soit emballé séparément permet de mieux les protéger, et…
7 -
Bonsoir, je pars avec ma compagne pour le Japon au mois de Juillet-Août. J'aimerais savoir mis à part le JRP ou le musée Ghibli réservés à partir du site Keikaku, quelles sont les autres activités, monuments, dont il faudrait réserver les tickets avant d'entrée au Japon…
3 -
Hello à tous ! :)
3eme voyage au japon pour moi, et après Tokyo puis le Kansai, j'ai décidé d'aller faire un tour du coté de Kyushu a partir du 20 mai.
Me déplaçant exclusivement seul et en train ou à pied (je n'aime pas conduire), j'ai tendance à faire des…
2 -
Bonjour,
Je commence à préparer mon 5eme voyage au Japon et je voudrais savoir.
Nous voulons atterrir à Tokyo et repartir de Osaka.
Rien de bien sorcier, le problème quand je souhaite réserver un a/r avec Ana je n'y arrive pas, je suis obligé de prendre des vols simple…
1 -
Bonjour; je pars 3 semaines au Japon en Juillet; tout d'abord 5 nuits à Tokyo; ma question concerne les jours suivants car en effet je passe 2 nuits et jours à Nikko avant de rejoindre Kawagushika; je suis perdue dans les pass de Nikko (j'activerai mon JR pass après Nikko…
5 -
Bonjour,
J'entreprends de partir en vacances sous peu. Mais par manque de congés je ne peux pas me permettre de partir trop longtemps.
Je souhaite partir au japon depuis longtemps, mais ce ne serait qu'une semaine. De votre point de vue cela vaut-il le coup ?
Merci…
13 -
Bonjour
Départ pour le japon cet été, je souhaiterais faire mon change euros yens bien avant partir.
Depuis plusieurs jours le cours du yen ne cesse de baisser il est a 113 yen net pour 1euro.
Il y'a qq semaines il etait a 120y.
A votre avis dois je attendre que…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)