Où trouver des fraises blanches à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour!
Je souhaiterais partir au Japon au mois de décembre et j'en aurais profité pour goûter ces fraises blanches.. mais savez-vous où on peut en trouver sur Tokyo? Et surtout en cette saison?
Je vous remercie!!

Par Mond Publié le 26 juin 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

27 juin 2017
08:12

Bonjour,

L'Hiver est la saison des fraises au Japon donc en venant en Décembre, vous ne devriez pas avoir trop de problème a en trouver.
Pour en trouver, tu peux voir au premier sous-sol des grands magasins (Odakyu, Keio, Isetan, Mitsukoshi...) qui sont présent un peu partout a Tokyo (facilement trouvable a Shinjuku ou Ginza)。

Tu peux aussi essayer les magasins Takano ou Sembikiya qui sont spécialisés dans les fruits. Par contre, c'est du très haut de gamme et les prix s'en ressentent.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Soma
27 juin 2017
09:53

J'étais au Japon en avril et il y en avait beaucoup à TSUKIJI.