Où trouver des fraises blanches à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour!
Je souhaiterais partir au Japon au mois de décembre et j'en aurais profité pour goûter ces fraises blanches.. mais savez-vous où on peut en trouver sur Tokyo? Et surtout en cette saison?
Je vous remercie!!

Par Mond Publié en juin 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

27 juin 2017
08:12

Bonjour,

L'Hiver est la saison des fraises au Japon donc en venant en Décembre, vous ne devriez pas avoir trop de problème a en trouver.
Pour en trouver, tu peux voir au premier sous-sol des grands magasins (Odakyu, Keio, Isetan, Mitsukoshi...) qui sont présent un peu partout a Tokyo (facilement trouvable a Shinjuku ou Ginza)。

Tu peux aussi essayer les magasins Takano ou Sembikiya qui sont spécialisés dans les fruits. Par contre, c'est du très haut de gamme et les prix s'en ressentent.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Soma
27 juin 2017
09:53

J'étais au Japon en avril et il y en avait beaucoup à TSUKIJI.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.