Où voir des robots de compagnie en démonstration à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour Kanpaï,
J'apprécie beaucoup votre revue, que je lis chaque jour.
En Février 24, mon épouse et moi ferons à nouveau un séjour à Tokyo Shibuya, Honmachi, où vit une partie de notre famille.
Je m'intéresse aux robots de compagnie et aimerais en voir fonctionner en démonstration en magasin ou exposition. Je voudrais comprendre à quel point de développement et diffusion ces robots sont arrivés.
Peut-être une personne lectrice de Kanpai pourrait me recommander un lieu ou une boutique?
Merci.
Claude Baroin.
PS, éternel étudiant en langue japonaise, je la parle un petit peu.

Par Baroin Publié le 30 novembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

m
01 décembre 2023
04:28
Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
01 décembre 2023
18:28

Je vous propose le musée passionnant Miraikan situé sur l’île artificielle d’Odaiba à Tokyo. Cependant, les robots présentés sont de toutes nature et pas seulement des robots de compagnie. Mais le déplacement vaut le détour. Venant de Shibuya, pour vous y rendre, le monorail Yurikamome semble le plus indiqué. Réservez plusieurs heures de visite, puisque vous êtes un passionné.

Réponse utile ?
3,88/5 (8 votes)
01 décembre 2023
20:05

MErci beaucoup à m et sadler, je visiterai la boutique lovot au Takashimaya de la gare de Shinjuku ainsi que le musée Miraikan à Odaiba, ce sont 2 lieux que je connais déjà.
Claude Baroin

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
m
02 décembre 2023
00:38

AIBO dog

Mitsuisumitomoshintakuginko Shinjukunishiguchi Shiten

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
m
13 décembre 2023
10:31

don't foget SHINJUKU giant 3D cat

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
m
16 décembre 2023
12:07

LOVOT MUSEUM nihonbashi
LOVOT cafe Kawasaki

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
m
06 janvier 2024
07:45

Sony store ginza :aibo black color edition