Idée d'expérience pour un anniversaire au Japon ?

6 réponses

Bonjour , nous allons pour la 4 eme fois au japon en Avril avec nos 3 enfants. Nous allons a Kyoto , prefecture de wakayama , au mont fuji pour finir à Tokyo.
JE recherche des idées d'experience pour le cadeau d'anniversaire de ma femme . Elle fêtera ses 41 ans pendant notre voyage et je voudrai lui offrir une belle experience , quelque chose de different .
Merci pour votre aide

Par clairetom92 Publié le 24 janvier 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,06/5 (16 votes)

Rakuga Kim
25 janvier 2020
04:55

Kaboukichaud

Réponse utile ?
4,50/5 (6 votes)
26 janvier 2020
10:30

Cela est il possible avec des enfants ? Où elle toute seule ?

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
25 janvier 2020
18:07

Tout depend de ce que tu recherche , resto original ? le resto d'alice , le resto des ninjas , le café au serpent ,
sinon un onsen . A Asakusa on peut louer des kimonos pour se promener dans la ville , c'est original . Une séance de préparation au thé aussi c'est un truc à faire .

Réponse utile ?
4/5 (12 votes)
26 janvier 2020
10:29

Merci pour vos réponses . Je partirai plutôt pour pour une expérience en plus d un restaurant . Nous avons eu la chance de faire déjà pas mal de choses sympa ( onsen , cérémonie du thé ...) M’a femme est fan des arbres japonais , existe t il des initiations à la taille des érables ..... ?

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
26 janvier 2020
10:45

le Village des bonsaïs d’Omiya
on y est allé c'est des jardins de particulier trop beau à voir ,
par contre pas le droit de prendre des photos

Réponse utile ?
4,17/5 (6 votes)
19 février 2020
11:09

Bonjour,

Auriez-vous d'autres idées mais pour homme ? J'ai pensé au Ryokan mais je préfère garder cette idée comme dernière roue de secours...
Il n'est pas trop fan des café/restaurants à thème (sauf s'il en existe un Zelda.. et encore).

Merci.