Où se trouve le café L'Attaque des Titans à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de préparer mon voyage au Japon et ayant entendu parler d'un café à thème l'Attaque des Titans, il était IMPERATIF pour moi d'y faire un tour.
Petit souci, je ne trouve nul part l'adresse exacte de ce lieu qui n'attend que ma visite ^.^
Je voulais donc savoir si quelqu'un savait où il se trouve exactement, la tranche de prix et comment s'y rendre.
Merci d'avance

Par Aude CARRARA Publié le 27 août 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,43/5 (7 votes)

La réponse à la question posée

27 août 2020
23:39

Bonjour,je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais, je n'ai trouvé que 2 café faisant un menu attaque des titans , un ephemere dans la boutique de musique " tower record" et un café spécialisé dans la collaboration avec des animés ( et ça tourne en fonction des animés du moment )

café ephemere : https://www.coyotemag.fr/lattaque-des-titans-un-cafe-pop-up-ouvre-ses-p…
cafe collaboration (アニメイトカフェ / animatecafe ) :
https://www.google.com/maps/place/Animate+Cafe+Ikebukuro/@35.7296684,13…

Si quelqu'un à d'autres infos ..