Où trouver des goodies "Your Lie In April" au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

Ma question va peut être paraître c.. mais je suis un fan de shigatsu wa kimi no uso (autrement dit Your Lie In April)
J'ai déjà prévu pendant mon premier et prochain voyage en mai/juin d'aller sur les "traces" de certains endroits ayant inspiré des scènes de your lie in april notamment vers Nerima.

Cependant, je trouve que très peu d'informations sur de potentielles figurines/goodies ou autre présent sur place concernant ce manga/animé.
Auriez-vous un peu plus d'informations sur cela, ou des bons endroits où chercher ?

Merci de vos réponses !

Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Ana
08 janvier 2023
19:59

Bonjour,
Pour des licences "non actuelles" pour lesquelles il n'y plus d'anime / manga en cours, le plus simple est de se tourner vers des boutiques spécialisées dans le marché de l'occasion, type Mandarake.

Cette chaine dispose d'un site permettant de connaître les stocks par boutique à un instant T et donc d'éviter des déplacements inutiles.

Réponse utile ?
4,80/5 (5 votes)
Junko
08 janvier 2023
22:08

Bonjour
J'ai fait des recherches dans l'Internet. Effectivement on peut trouver dans l'Office de tourisme de Nerima (Nerima-ku Kanko Annaisho 練馬区観光案内所) Ca se trouve tout proche de la gare de Nerima 練馬駅, 3eme étage 3階(2eme étage en français) de Kokoneri Nerima ekimae ten ココネリ練馬駅前店。
Ils donnent la carte détaillée de la tournage de ce filme gratuitement. Ils vendent des Originales goods aussi.

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
16 janvier 2023
23:00

Ils le font encore aujourd'hui ? J'avais peur que jusqu'à mon voyage en mai/juin, l'office du tourisme de Nerima ne faisait plus rien en rapport avec Your lie in April.

Merci de vos réponses !