Où acheter des posters d'anime old school à Tokyo ?

13 réponses

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez des boutiques à Tokyo qui vendent des Posters d'anime des années 80/90 du genre Dragon Ball Z, Saint Seiya etc... ?

Je connais uniquement Mandarake mais je suppose qu'il doit y avoir énormément d'autres magasins qui vendent des Posters, des petites boutiques etc... car étant collectionneur, je suis à la recherche de Posters rare donc je vous serez très reconnaissant si vous pouviez partager vos connaissances sur le sujet en me donnant le nom et l'adresse des boutiques.

Merci d'avance pour la/les réponses.

Cordialement.

Par Tsubasa1987 Publié le 04 août 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

18756
04 août 2020
22:47

Tu peux peut-être trouver cela dans des second street mais j'en doute un peu car c'est très précis comme item, tu es sur Tokyo ?

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
05 août 2020
03:44

Non je ne suis pas sur Tokyo, c'est pour un proxy qui se rend directement en boutique pour effectuer des achats pour des demandes personnalisées pour me les envoyer en France.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
F
05 août 2020
01:52

Bonjour, je n'y ai jamais fais très attention, mais il doit surement y en avoir dans les mandarake, ou même dans de gros book off ?

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
05 août 2020
03:46

Mandarake je sais, mais j'aimerais avoir d'autres adresse de boutiques qui sont susceptible de vendre ce genre de posters.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
日本ご
05 août 2020
06:03

APP「ヤフオク」(yahoo auction)
APP「メルカリ」(merucari)
などの個人売買は品数が豊富です。ただし、住所や決済、偽物への警戒など手間もかかります。
animate、など規模の大きいアニメショップ、ジャンプストアなど公式グッズショップなら何かしらグッズがあると思いますが、古いポスターは難しいかもしれません。

公式ショップなど
https://tsubasa.shop/
https://p-bandai.jp/chara/c0027/
https://jumpcs.shueisha.co.jp/CGI/jumpcs/sp/shop/search.cgi
通販など(海外発送はしてないかも…)
https://www.gamers.co.jp/
https://www.suruga-ya.jp/search?category=100300&search_word=

Réponse utile ?
3,88/5 (8 votes)
05 août 2020
16:26

リンクをありがとう

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
Elodie Ferrero
05 août 2020
13:54

Alors ferme-là si tu n'es pas ici à Tokyo.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,07/5 (14 votes)
18756
05 août 2020
14:00

Heu Wtf ?
On a le droit d'importer des choses quand même non ? Ça fait marcher l'économie japonaise en plus donc c'est cool pour les gens qui résident au Japon.

Réponse utile ?
3,33/5 (9 votes)
05 août 2020
18:15

Mais qu'est ce que c'est que ces personnes qui se permettent d'insulter les autres sur ce forum ! !!??
Il a bien changé depuis quelques temps et je n'ai pas l'impression qu'il y ait un modérateur. Car certains devraient être viré de ce forum.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,22/5 (9 votes)
05 août 2020
18:55

Tu peux en trouver pour toutes les bourses à Nakano broadway, au dernier niveau. Il y a aussi des cellulos d'animations si ça t'intéresse également.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
05 août 2020
22:58

Merci beaucoup pour la réponse, je me doute bien qu'il ya tous ça à Nakano Broadway mais apparemment c'est très aléatoire de tomber sur des posters DBZ, c'est toi et ta chance, bon tant pis je vais attendre qu'ils soient vendu sur Yahoo auction.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 août 2020
23:09

Oui c'est vrai qu'à Nakano, il faut fouiller, si tu cherches quelque chose de précis, c'est toi et ta chance comme tu dis. Bon courage.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
06 août 2020
00:17

Merci beaucoup l'ami.