Boutiques vintage à Naha ?

1 réponse

Bonjour à tous,
Pour mon prochain séjour au Japon, j'ai jeté mon dévolu sur Okinawa. J'aimerais savoir s'il existe à Naha des boutiques vintage dans le style de Mandarake et des vinyls shops. Merci beaucoup!

Par p-chan77 Publié le 25 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Al
26 mars 2019
19:06

nous sommes alles a Naha quelques jours en janvier , c'est surtout fait pour les touristes venant de Chine ou de Taiwan, je ne sais pas si on peut trouver des boutiques vintage que vous recherchez mais en faisant Kokusaidoori et les shoutengai autour vous trouverez peut etre quelque chose (kokusaidoori c'est surtout des restaurants, des boutiques de fringues, de souvenirs en tout genre), vaut mieux fouiner dans les shoutengai (en plus il y a des restos super que les touristes boudent)