Boutiques vintage à Naha ?

1 réponse

Bonjour à tous,
Pour mon prochain séjour au Japon, j'ai jeté mon dévolu sur Okinawa. J'aimerais savoir s'il existe à Naha des boutiques vintage dans le style de Mandarake et des vinyls shops. Merci beaucoup!

Par p-chan77 Publié en mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Al
26 mars 2019
19:06

nous sommes alles a Naha quelques jours en janvier , c'est surtout fait pour les touristes venant de Chine ou de Taiwan, je ne sais pas si on peut trouver des boutiques vintage que vous recherchez mais en faisant Kokusaidoori et les shoutengai autour vous trouverez peut etre quelque chose (kokusaidoori c'est surtout des restaurants, des boutiques de fringues, de souvenirs en tout genre), vaut mieux fouiner dans les shoutengai (en plus il y a des restos super que les touristes boudent)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.