Où trouver des goodies de NANA (Ai Yazawa) au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

Je pars bientôt au Japon est j'ai très envie de pouvoir trouver et acheter des goodies ai yazawa j'aime toutes ses oeuvres mais Nana en particulier.
Connaissez vous des endroits ou avez vous des idées de boutiques ou je suis sure de trouver des goodies sur des vieux mangas animé et plus particulièrement AI Yazawa..

Je vous remercie par avance :)

Par Sheherazade31 Publié le 08 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (14 votes)

09 mars 2023
19:13

Bonjour
Difficile à dire certaines séries ont déjà peu de goodies et Nana en fait partie.
Perso je tenterai des boutiques comme K-BOOKS sur Otome Road à Ikebukuro et Nakano ou encore Mandarake aux mêmes endroits qui bien qu étant relativement chers ont du choix pour ce type d articles. Après on peu facilement trouver les CD et DVD tirés du film Nana dans des enseignes de seconde main comme Books Off, là encore le magasin d Ikebukuro est plutôt bien fourni.
Bon voyage

Réponse utile ?
4,06/5 (17 votes)
CamCam
10 mars 2023
08:39

Hello ! :) Je ne sais pas quand tu viendras au Japon et où tu iras, mais en fonction de la période, il y a une expo qui tourne en ce moment sur Ai Yazawa et son œuvre qui s'appelle All Time Best. Je t'envoie le lien du site officiel (malheureusement seulement en japonais) : https://yazawaai-ten.com/
En ce moment elle est à Sapporo, puis elle passera à Fukuoka, Sendai et Nagoya (tu peux utiliser Google trad pour t'aider si jamais tu ne peux pas lire !) :) Ils vendent bien entendu plein de goodies lors de cette expo, donc ce serait l'occasion rêvée pour toi... Sinon comme le suggère le commentaire précédent, tu peux toujours aller faire un tour à Nakano Broadway/Ikebukuro si tu passes par Tôkyô, ou sinon dans les différents Book Off, Mandarake, Animate du pays... Rien ne garantit qu'il y aura des goodies Nana, mais c'est quand même tout à fait possible !

Réponse utile ?
3,78/5 (9 votes)
Dominique Bergeret
30 décembre 2023
17:18

Bonjour
As tu pu trouver des goodies de Nana et si oui, peux tu nous donner quelques adresses ?
Merci