Acheter des planches originales de Hayao Miyazaki ?

2 réponses

Bonjour,
Je voulais d'abord vous remercier pour toutes les informations que vous postez sur votre site. Je suis fan !

J'aimerai savoir si vous savez comment est ce que je pourrai acheter des planches originales de H. Miyazaki ou des studios Ghibli ? J'imagine que ça ne doit pas ĂȘtre simple Ă  trouver.

Merci encore et je suis désolée si la question n'est pas pertinente.

Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kimitsu
13 avril 2020
23:32

Bonjour,

Fait extrĂȘmement rare il va y avoir une vente au enchĂšre sur des planches de manga.
Je crois qu’à pars à cette vente, ça s’annonce complexe..
La vente au enchĂšre est le 23/05 chez cornette saint Cyr Paris

RĂ©ponse utile ?
3,71/5 (14 votes)
Lucien
27 juin 2020
00:16

Ce doit effectivement ne pas ĂȘtre facile, mon fils Ă©galement fan d'hayao MIYASAKI & actuellement au JAPON a visitĂ© le musĂ©e GHIBLI en janvier & mĂȘme lĂ  bas ils n'en vendent pas

RĂ©ponse utile ?