Différentes peluches Ponyo ?

6 réponses

Bonjour

Ma soeur m'a rapporté une peluche Ponyo (environ 18cm) toute en tissu du Japon il y a un, pour la naissance de ma fille. Ma fille l'a adoptée comme doudou et je voulais lui en acheter une autre mais en France j'en trouve avec des yeux en plastique au lieu qu'ils soient en tissu. Ces peluches sont pourtant "garanties" sous licence officielle... donc savez vous si cette peluche a été modifiée pour la France? Ou si elle a été modifié même au Japon? Savez vous comment je peux la commander directement au Japon pour être sûre d'avoir la même, s'il vous plaît? Merci beaucoup par avance
Cordialement

Par daudou Publié le 05 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

05 septembre 2017
05:37

Bonjour,

Merci pour cette petite histoire bien mignonne de bon matin.
Saurais-tu où la peluche a été achetée ?
En cherchant rapidement sur amazon, je trouve cette peluche dont les yeux ont l'air d'être en tissu : https://www.amazon.fr/Ponyo-Sur-Falaise-Taille/dp/B001CMTG82/ref=sr_1_1…

Concernant ton commentaire sur "garantie sous licence", cela signifie simplement que le fabricant a obtenu les droits (dessin, copyright, ...) pour produire un produit en forme de Ponyo (forme et couleurs). Cela signifie très très rarement que le propriétaire de la licence (ici Ghibli) a fourni des plans de fabrication

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
11 septembre 2017
11:20

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse et la précision pour la licence officielle.
Sur le lien que vous m'avez envoyé la peluche semble effectivement avoir les yeux en tissu. J'ai envoyé une demande pour connaître sa taille.
Merci beaucoup pour ma petite Alycia... qui a la même tête que Ponyo!!
Bonne journée

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Suki-yaki
05 septembre 2017
17:13

Supa a les produits de licence officielle, pourtant leur peluche Ponyo a des yeux en plastique : https://supa.fr/collections/ghibli/products/peluche-ponyo-petit
Cela signifie donc simplement qu'il y a différents modèles.
Peut-être que la version avec les yeux en tissu est réservée au territoire japonais...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 septembre 2017
11:21

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Emilie

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 septembre 2017
19:02

bonjour
pas vraiment d'infos à ce sujet mais j'ai déjà vu ce genre de peluches au Parco d'Urawa pas très loin de chez moi, il y avait d'ailleurs plusieurs sortes de personnages issus des dessins animés des studio Ghibli empilés sur une étagère
regarde toujours du côté de chez Rakuten
https://item.rakuten.co.jp/suzukatu/ks-k-4081-d-p16/
bonne soirée

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 septembre 2017
11:28

Bonjour

Merci beaucoup pour l'information je vais aller voir avec une amie (mon anglais est plutôt déplorable...).
Bonne journée
Cordialement
Emilie