Dernières questions posées
9 -
Bonjour,
je lis qu'il est conseillé d'acheter un wifi pocket ou une carte sim pour le voyage au Japon. N'est-il pas possible de trouver WLAN dans les hôtels, etc... avec notre GSM belge? Pour nous la carte Sim ou le wifi Pocket n'est pas une option car nous voulons juste…
5 -
Bonjour ou bonsoir, j'étudie le japonais par pur loisir depuis septembre 2016, je travaille avec Minna No Nihongo (j'en suis a la moitié du premier livre) et je me demandai au final quelle est l'utilité réelle pour quelqu'un qui ne compte pas en faire son métier, hormis…
8 -
Bonjour,
Je vais au Japon cet automne pour 3 semaines.
C'est la première fois que je prend l'avion ^_^.
J'ai pris un billet classique allé/retour avec 1 bagage soute compris.
Par contre,
J'aimerais bien partir léger càd seulement avec un bagage cabine (un sac à…
1 -
Bonjour!!!
Je passe mon bac japonais en lv2 cette année. Le problème c'est que je le passe en tant que candidat libre, et je ne sais pas du tout quel document choisir pour chaque notion.... Pourriez-vois m'aider?
5 -
Bonjour !
Je prépare un voyage au Japon pour l'horizon 2019 ( oui c'est dans longtemps) , c'est un rêve qui se réaliserais , donc j'aimerais qu'il n'y ai vraiment aucune galère et que tout soit parfait ! Je vais utiliser un JrPass de 21 jours
J'en viens à ma question :…
6 -
Bonjour à tous,
Mon trajet pour le mois de juin était tout planifié et puis je viens de voir que le donjon du château de Kumamoto sera bâché à partir de mai jusqu'en 2019... donc là gros doute.. j'avais prévu d'y passer 3 jours (arrivée le 23 juin au soir d'Hiroshima)…
9 -
Bonjour à tous !
Je commence à regarder quelques pistes pour un prochain voyage au Japon (ce n'est pas notre premier), Okinawa nous attire énormément, au début j'avais pensé aller vers Miyakojima mais n'ayant que 5 jours à consacrer à l'île et voulant faire au "plus…
3 -
Bonjour à tous,
Voilà je me rends au Japon prochainement et j'aimerais avoir des avis sur le Great Wisteria Festival qui se passe cette année au Ashikaga Flower Park, à deux heures de train de Tokyo, du 15 Avril au 21 mai.
Est-ce que cela vaut vraiment le détour d…
3 -
J'ai un oral de japonais dont le thème est "le weekend" d'ici une semaine pour valider ma première année de licence et je me demandais le plus poliment du monde si il était envisageable que quelque uns d'entre vous (qui ont le temps et l'envie d'aider) puissent relire mon…
6 -
Bonjour,
Je suis actuellement à Tokyo avec un visa de stagiaire "Intern", qui est valable pour 6 mois exactement. Je suis rentrée sur le territoire le 19 janvier, donc je peux rester au Japon jusqu'au 19 juillet.
Cependant, je souhaiterais rester plus longtemps au…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)