Universal Jump Summer et Halloween Horror Night ?

13 réponses

Bonjour,
je vais retourner à Universal Osaka au mois de septembre.J'ai vu que ça tombe pendant le "Jump Summer" et qu'il y a un système de ticket payant pour assister à l'évènement.Est ce que vous savez si il est obligatoire de disposer du ticket pour faire les attractions spéciales?Me concernant il n'y a que celle sur Dragon Ball Z qui m'intéresse.
Je voulais également savoir si quelqu'un aurait plus d'infos sur les Halloween Horror Night.J'ai pas trouvé grand chose sur internet...Faut il aussi un ticket spécial?Ont elles lieu tous les jours?
Merci!

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

29 Juin 2017
10:14

Bonjour,

Pour le jump summer je ne sais pas, mais par contre nous avons fait plusieurs fois le Halloween horror night et en effet il fallait des tickets spéciaux pour aller les attractions (à part Chucky). Tu peux acheter ton pass à l'avance en ligne.

Bon voyage !

29 Juin 2017
15:39

Merci pour ta raiponse!
J'ai déjà fait celles d'Orlando et j'avais beaucoup aimé.Est ce que tu sais quand les pass seront mis à la vente en ligne?
Par contre Universal Osaka c'est la ruine si on prend tous les tickets en plus!

29 Juin 2017
15:44

Je sais pas du tout ! Par contre je me demande s'ils ne vendaient pas des pass tout compris. . Pas sûr mais il me semble. .. :)

29 Juin 2017
15:45

Je vais regarder ça de plus près car je dois en prendre moi aussi :) (et prend le pass avec le flying du dinosaure l'attraction est fantastique ! !!! Mais sans le pass c'est genre 3h de queue.... )

29 Juin 2017
15:46

Ok!
Je regarderai ça avec intérêt!Et encore une petite question :les soirées halloween ont lieu pendant les heures d'ouverture car quand j'y vais le parc ferme à 21h.

29 Juin 2017
16:01

Je ne me rappelle plus trop, il me semble pas que ça finissait plus tard (mais je ne suis pas sur...ahah)...mais il fait nuit tôt à cette période. ..

29 Juin 2017
16:07

Ok ok merci!
Je compte prendre un express pass 7 pour avoir accès à Flying Dinosaure (je vais flipper!) et Harry Potter.

29 Juin 2017
16:09

Ouiiiii tu vas voir ça fait trop peur le flying ahahahahaha!!

29 Juin 2017
16:12

Ah Ah!Bon j'espère être assez courageuse!

19 Août 2017
05:05

Hier,après avoir bien galéré,j'ai réussi à prendre un coup file pour les 5 attractions d'halloween et par la même occasion j'ai pu avoir mon express pass 7 attractions!

Tibou
09 Octobre 2017
08:51

Bonjour,

J’ai le projet d’aller à Universal studio à Osaka pour la période d’halloween. Mais je ne comprends pas le fonctionnement des pass express. Pourriez me renseigner svp.
En essayant de prendre les tickets, ils donnent des fourchettes d’heure pour des actrations, y compris pour celles d’halloween. Faut-il se présenter à cette horaire ?
Pensez-vous qu’en une journée, on ai le temps-là de faire 7actractions+5actractions d’halloween?
Merci d’avance pour la réponse !

09 Octobre 2017
11:01

Bonjour!
En une journée avec les pass express tu as le temps de faire tes 7 attractions plus celle d'halloween.
Pour certaines attractions on te donne un créneau horaire qu'il faut respecter.Du coup fait attention à ce que ça ne se chevauche pas trop.C'était mon cas mais finalement j'ai pu faire l'attraction à un autre moment.Et également prend en compte que même avec le pass tu risques d'attendre.Je pense surtout à Flying Dinosaure.
Bizarrement il y a plus de monde en fin d'après-midi qu'en journée.

Tibou
09 Octobre 2017
17:04

Merci pour ta réponse !
Après avoir réfléchi, je vais opté « juste » pour les 7actractions avec le pass express. Je ne vais pas faire celles d’halloween. Cela reste un budget et j’ai peur de ne réussir à bien géré !
Merci encore

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.