Le Mont Blanc est-il une destination prisée des Japonais ?

7 réponses

J'aimerai travailler au Mont Blanc pour parler avec des étrangers, en particulier des Japonais, mais est ce que, à l'instar du Mont St Michel, le Mont Blanc est une station célebre pour les Japonais?
Je vous remercie de me répondre.

Par Smilepoulette Publié le 29 juin 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

30 juin 2017
01:34

Les japonnais ont souvent un guide particulier pendant toute le duree de le sejour.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
30 juin 2017
09:24

ça veut dire qu'ils sont emmenés dans les endroits de France les plus important ( Paris,le Mont St Michel, le Mont blanc)?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 juin 2017
11:02

Bonjour. Pour avoir travailler à Chamonix dans un hôtel il y a fort longtemps il y avait déjà beaucoup de Japonais venant skier, d'ailleurs il y a des moniteurs ESF Japonais. Donc oui le Mont Blanc et Chamonix accueille beaucoup de sportifs amateurs Japonais aimant la montagne.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
30 juin 2017
11:41

très bien merci beaucoup.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jenny
01 juillet 2017
18:33

Si vous désirez vous pouvez correspondre avec mon épouse qui est au Japon !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 juillet 2017
09:26

Oui avec plaisir quelle est son adresse?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
jenny
02 juillet 2017
10:52

akiyo.open@outlook.com