Cours particulier de japonais à Paris pas cher ?

4 réponses

Bonjour,

Je souhaiterai prendre des cours de japonais avec un professeur particulier. Mes horaires de bureau ne sont pas "fixes" et je voudrais progresser rapidement (notamment à l'oral) c'est pour cela que je privilégie un prof particulier plutôt que des cours collectifs.

Cependant, les cours particuliers proposés dans les écoles de langue sont très onéreux et je n'ai pas un énorme budget. Auriez-vous des professeurs/étudiants japonais à me recommander sur Paris?

Par Furabi Publié le 28 juin 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,80/5 (5 votes)

28 juin 2017
09:43

Je n'avais pas du tout pensé à regarder sur leboncoin , merci !
Votre prof est bien ?

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
28 juin 2017
15:55

Est-ce la dame qui habite à Fontaineblau ? Car j'ai la même question :)

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
28 juin 2017
16:37

Oui en effet il y en a 2 à ce tarif la !

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
03 juillet 2017
02:12

bonjour
regarde du côté du Centre d'accueil Franco Japonais, le directeur est un ami et je pense qu'il saura bien te conseiller.
voici l'adresse:
115 RUE DE L ABBE GROULT 75015 PARIS 15
bonne journée