Dernières questions posées
2 -
Bonjour,
2eme voyage au japon en novembre.
J aimerai aller au parc nabana no sato pour voir les illuminations mais j ai beaucoup de mal à comprendre comment y aller en transport en commun à partir de Nagoya ou de kyoto.
Merci pour votre aide.
17 -
Bonjour,
voilà je crois que je suis dans une situation assez unique puisque je n'ai pas réussi à trouver de précédente situation comme la mienne.
En effet, je suis actuellement en stage au Japon pour une période de 4 mois hors il s'est avéré que mon ordinateur portable en…
2 -
Bonjour à tous,
Pour notre prochain voyage au japon (entre fin décembre et début janvier) nous aimerions nous rendre dans les alpes japonaises en partant soit de Kyoto ou Tokyo et en voyageant en train et bus. Quels sont les lieux à visiter que vous nous conseillerez en…
5 -
Bonjour
y aurait il un quartier pour métalleux ? et sinon où peut-on acheter des cd de groupe métal à Tokyo ou Osaka
merci :3
1 -
Salut,
Je repars pour une troisième fois au Japon ce mois-ci et j'aimerai beaucoup faire le parc d'attraction Fujikyu Highland.
Mais il me semble que certaines attractions ferme lorsqu'il pleut; et comme vous le savez le mois de juin au japon est le début de la saison…
7 -
Bonjour, si j'ai bien compris, il est incorrect de mettre la particule de thème après le mot interrogatif suivi de も.
Car le mot interrogatif suivi de も doit être dans le prédicat, il doit être le sujet du verbe pour pouvoir obtenir le sens que l'on souhaite lui donner,…
5 -
Bonjour à tous, je suis étudiante en pharmacie et j'aimerais énormément partir faire mon stage hospitalier au Japon.
Je ne sais absolument pas comment m'y prendre, si je dois contacter l'ambassade afin d'avoir des pistes sur les hôpitaux, à qui envoyer les mails etc...
…
2 -
Bonjour à Tous,
Connaîtriez vous une bonne adresse à Sapporo pour des retouches couture express ?
Merci d'avance,
Olivier
3 -
Bonjour je voudrais savoir si la carte Suica était utilisable sur la ligne Meitetsu, pour aller de Nagoya à Inuyama ? Je suis allé sur le site de la compagnie et je ne vois que la carte "Manaca" .
Merci
16 -
Bonjour à la communauté Kanpai !
Je prépare mon deuxième voyage au Japon qui aura lieu du 22/11 au 06/12/2017, pour la période du momijigari (érables rougeoyants). Il s'agira de mon voyage de noces :)
Voici notre programme hypothétique :
22/11 : Tokyo (après-midi)
…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.