Visa étudiant : importance de l'aéroport d'entrée au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Je vais aller étudier à Tokyo en septembre pour un échange universitaire. Le temps presse et il est temps que je réserve mon vol.

Dans le COE que j'avais rempli en ligne il était précisé "Port of entry : Narita"
Je le recevrai cette semaine par la poste pour aller faire le visa.

Est-ce que vous savez si cette information n'est là qu'à titre indicatif ou bien si elle m'impose d'arriver par Narita (dans le visa que j'obtiendrai) ?

Merci

Par Lucas Publié le 04 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

04 août 2017
05:51

Le mieux serait peut être de passer un petit coup de téléphone à l'ambassade du Japon de Paris. C'est surement eux qui te donneront un renseignement plus fiable qu'ici ou tu peux lire tout et son contraire pour ce genre de questions.