Round 1 de Kanazawa et bagages ?

1 réponse

Bonjour à toute la communauté !
J'ai de nouveau une petite question pour vous !
Lors de notre voyage en Février prochain, nous avions prévu de passer une nuit au Round 1 de Kanazawa (un samedi soir après le séjour dans la ville, le dernier jour étant consacré à l'expédition à Shirakawa - go).
Le hic, c'est que j'ai beau éplucher leur site, je ne trouve pas une seule mention faite pour les sac / bagages et autres.

D'où la question : Le ROUND 1 acceptent-ils les bagages ? Mieux ont-ils une consigne ?

Cela concerne deux valises puisque nous partons à deux. J'ai étudié la possibilité des consignes de la gare (puisque nous voulions y laisser les valises justement pour partir à Shirakawa - go en toute tranquillité), mais le service de bagagerie effectue les horaires suivantes : 10h - 20h. Or l'idée de la nuit blanche au Round 1 vient aussi du premier train à prendre à 6h le lendemain pour partir direction Nagano !
Il reste les coin locker, mais je préférerais que cela reste ma solution de secours : 1 ) parce qu'il faut espérer que les valises bien remplies y passent. 2) parce qu'on ne peut pas être sûr qu'il y aura des grand format de dispo.

Un avis donc sur les ROUND 1 et la possibilité d'y emporter des valises ?

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

05 Août 2017
00:37

Hello,

Désolée je ne connais pas Round 1 mais pourquoi ne pas envoyer vos valises via Takkyubin à Nagano et ne garder qu'un sac a dos ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.