Round 1 de Kanazawa et bagages ?

1 réponse

Bonjour à toute la communauté !
J'ai de nouveau une petite question pour vous !
Lors de notre voyage en Février prochain, nous avions prévu de passer une nuit au Round 1 de Kanazawa (un samedi soir après le séjour dans la ville, le dernier jour étant consacré à l'expédition à Shirakawa - go).
Le hic, c'est que j'ai beau éplucher leur site, je ne trouve pas une seule mention faite pour les sac / bagages et autres.

D'où la question : Le ROUND 1 acceptent-ils les bagages ? Mieux ont-ils une consigne ?

Cela concerne deux valises puisque nous partons à deux. J'ai étudié la possibilité des consignes de la gare (puisque nous voulions y laisser les valises justement pour partir à Shirakawa - go en toute tranquillité), mais le service de bagagerie effectue les horaires suivantes : 10h - 20h. Or l'idée de la nuit blanche au Round 1 vient aussi du premier train à prendre à 6h le lendemain pour partir direction Nagano !
Il reste les coin locker, mais je préférerais que cela reste ma solution de secours : 1 ) parce qu'il faut espérer que les valises bien remplies y passent. 2) parce qu'on ne peut pas être sûr qu'il y aura des grand format de dispo.

Un avis donc sur les ROUND 1 et la possibilité d'y emporter des valises ?

Par Maïlys Publié en août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

05 août 2017
00:37

Hello,

Désolée je ne connais pas Round 1 mais pourquoi ne pas envoyer vos valises via Takkyubin à Nagano et ne garder qu'un sac a dos ?

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.