Round 1 de Kanazawa et bagages ?

1 réponse

Bonjour à toute la communauté !
J'ai de nouveau une petite question pour vous !
Lors de notre voyage en Février prochain, nous avions prévu de passer une nuit au Round 1 de Kanazawa (un samedi soir après le séjour dans la ville, le dernier jour étant consacré à l'expédition à Shirakawa - go).
Le hic, c'est que j'ai beau éplucher leur site, je ne trouve pas une seule mention faite pour les sac / bagages et autres.

D'où la question : Le ROUND 1 acceptent-ils les bagages ? Mieux ont-ils une consigne ?

Cela concerne deux valises puisque nous partons à deux. J'ai étudié la possibilité des consignes de la gare (puisque nous voulions y laisser les valises justement pour partir à Shirakawa - go en toute tranquillité), mais le service de bagagerie effectue les horaires suivantes : 10h - 20h. Or l'idée de la nuit blanche au Round 1 vient aussi du premier train à prendre à 6h le lendemain pour partir direction Nagano !
Il reste les coin locker, mais je préférerais que cela reste ma solution de secours : 1 ) parce qu'il faut espérer que les valises bien remplies y passent. 2) parce qu'on ne peut pas être sûr qu'il y aura des grand format de dispo.

Un avis donc sur les ROUND 1 et la possibilité d'y emporter des valises ?

Par Maïlys Publié le 05 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

05 août 2017
00:37

Hello,

Désolée je ne connais pas Round 1 mais pourquoi ne pas envoyer vos valises via Takkyubin à Nagano et ne garder qu'un sac a dos ?