Dernières questions posées
2 -
Bonjour,
Je pars au Japon début septembre et je voudrais savoir si certaines personnes auraient déjà expérimenté le bus de nuit reliant Osaka à Kawaguchiko avec le bus de nuit de la compagnie Fujikyu.
http://bus-en.fujikyu.co.jp/highway/detail/id/9
Y a t-il une soute…
1 -
Comment dit-on "âme morte" en Japonais ? C'est pour le titre de mon manga.
Merci d'avance.
3 -
Bonjour savez vous si le Kirby café à Tokyo est toujours ouvert?
Sur Google c'est écrit définitivement fermé se serais vraiment dommage car j'aimerais tant y aller...
Merci :)
2 -
Bonjour,
Nous souhaitons nous marier au Japon l'année prochaine au mois de juillet.
En effet nous allons visiter Tokyo et Kyoto pendant deux semaines avant de se marier dans un temple dans une des deux villes spécifiées. Avez vous des recommandations ? Nous ne sommes…
9 -
Bonjour
Gros désastre quelle tristesse.
Vendredi 14 juillet on décolle pour Kyushu. Quelqu'un a des informations sur les dégâts ? Lignes ferroviaires, Site...
Merci et bon courage à tous ce qui sont sur place !
11 -
Bonjour les Kanpaiens !
Je suis à la recherche de bonnes adresses, en effet je suis passionnée d'objets et vêtements rétro...
Donc j'adore farfouiller dans les friperies entre autres !!
Je collectionne également les pin's, actuels et fantaisistes aussi bien que retro,…
2 -
Y a t il des jours recommandes pour voir les entraînements de Judo au kodokan?
3 -
Bonjour, comment réserver un taxi de OSAKA à Kyoto ' Combien cela peut-il coûter. Nous serons 3 adultes et un enfant. Merci
3 -
pour passer une nuit avant de prendre l'avion à haneda, quel serait le capsule hotel le plus proche a votre avis? d'avance merci
2 -
Bonjour.
Nous partons avec un ami du 13 au 28 août prochains et allons notamment rester quelques jours à Kyoto et Tokyo. Or, nous sommes tous les deux fans de foot et assez fascinés par le football japonais.
Savez-vous s'il est possible d'acheter des places pour voir…
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.