Carte Sim voix uniquement avec forfait prépayé au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

J'ai lu plusieurs articles et des infos sur des guides, mais il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne souhaite pas louer de téléphone, ni en acheter un. Je souhaite une carte sim à mettre dans le mien, un forfait prépayé. Est-ce que c'est possible ?

Je serai à Tokyo environ 10 jours. Je souhaite simplement avoir l'usage de mon portable pour appeler et recevoir des appels ( voice call pas data, j'ai pas de smartphone ! ^^ ).

Est-il possible d'acheter à Tokyo un forfait prépayé pour recevoir et émettre 1h ou 2h d'appels en local voire un peu en international, via une carte sim à mettre dans mon téléphone ( débloqué ) ?

Si oui, si vous avez des conseils d'opérateur à choisir, n'hésitez pas à proposer, merci

merci pour votre aide,

Elise

Par Elise Publié le 23 août 2017
Question intéressante ?
4,63/5 (8 votes)

26 août 2017
08:15

Voix seulement je ne crois pas que ca existe (c'etait meme totalement interdit jusqu'a l'annee derniere).

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
27 août 2017
00:24

ah ok... merci. La seule solution serait de louer alors. Bon. Pas très économique tout ça ;)

Sinon j'ai lu dans le forum que quelqu'un avait trouvé une carte toute récente chez le fournisseur " Mobal ". Je suis allée sur la page indiquée, mais je n'ai pas saisi si c'était à commander en ligne ou si il y avait des magasins qui en vendaient à présent.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
27 août 2017
04:12

Mobal ne vend plus sa carte voix