Carte Sim voix uniquement avec forfait prépayé au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

J'ai lu plusieurs articles et des infos sur des guides, mais il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne souhaite pas louer de téléphone, ni en acheter un. Je souhaite une carte sim à mettre dans le mien, un forfait prépayé. Est-ce que c'est possible ?

Je serai à Tokyo environ 10 jours. Je souhaite simplement avoir l'usage de mon portable pour appeler et recevoir des appels ( voice call pas data, j'ai pas de smartphone ! ^^ ).

Est-il possible d'acheter à Tokyo un forfait prépayé pour recevoir et émettre 1h ou 2h d'appels en local voire un peu en international, via une carte sim à mettre dans mon téléphone ( débloqué ) ?

Si oui, si vous avez des conseils d'opérateur à choisir, n'hésitez pas à proposer, merci

merci pour votre aide,

Elise

Question intéressante ?
4.57/5 (7 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

26 Août 2017
08:15

Voix seulement je ne crois pas que ca existe (c'etait meme totalement interdit jusqu'a l'annee derniere).

27 Août 2017
00:24

ah ok... merci. La seule solution serait de louer alors. Bon. Pas très économique tout ça ;)

Sinon j'ai lu dans le forum que quelqu'un avait trouvé une carte toute récente chez le fournisseur " Mobal ". Je suis allée sur la page indiquée, mais je n'ai pas saisi si c'était à commander en ligne ou si il y avait des magasins qui en vendaient à présent.

27 Août 2017
04:12

Mobal ne vend plus sa carte voix

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.