Dernières questions posées
2 -
Bonjour,
J ai rencontré une difficulté lors de l achat de thé vert. En effet au japon on trouve à acheter du thé vert en vrac en feuille sous vide pratique pour l avion et du thé conditionné comme du the en feuille sous vide mais qui est de la poudre en stick comme le café…
14 -
Bonjour,
Avec le visa PVT je souhaite travailler au japon, il faut donc ouvrir un compte bancaire pour que mon futur employeur puisse me verser mon salaire sans que lui ou moi payons de frais bancaire.
Je souhaiterais trouver une banque ouverte aux étrangers, ou je puisse…
2 -
Y a-t-il, à Tokyo, un guide hebdomadaire des spectacles et expositions, rédigé en anglais, qui serait l'équivalent de feu Pariscope ou de l'Officiel des spectacles à Paris?
22 -
Bonjour,
Je m'apprête à m'installer à Osaka suite à une opportunité professionnelle. Même si je sais que les tensions entre le Japon et les pays voisins ne datent pas d'hier, j'avoue être de plus en plus inquiet concernant les relations entretenues avec la Corée du Nord,…
1 -
Bonjour je serais avec 2 amies au Japon du 1 au 19 octobre
Nous serons à Tokyo / Kanazawa / Takayama/ Kyoto/ Osaka / Kawa guchiko
Nous aimerions trouver des mugs et divers objet en bambou
est ce que quelqu'un sait ou on pourrait en trouver ?
même si c'est dans d'autres…
3 -
Bonjours,
Je suis actuellement à Tokyo détenteur d'un japan rail pass devoir prendre le train ne me dérange pas.
Voilà, je recherche une boutique ou je pourrais acheter un marteau de forge japonais...
Pendant la visite de kyoto j'ai bien trouver un vendeur d'outil pour…
2 -
Bonjour
J'entends souvent parler du JRP qui semble être très intéressant, mais j'ai également lu que certaines lignes ne fonctionnent pas avec.
Existe t-il un site du genre Citimapper, une carte interactive (style RATP), ou autre qui liste les endroits accessibles…
4 -
Bonjour , en regardant la question vous l'avez compris , je ne sais pas si ça existe avec cette spécificité , mais je recherche une agence immobilière qui propose des studio déjà meublé si possible , car ce sujet la m'est inconnu du Japon
3 -
Salut à toutes et à tous!
Étant actuellement sur Tokyo, et malgré des heures de recherche sur le net je ne trouve les infos qui m'intéresse.
Je cherche des boutiques vendant des pantalons traditionnels ample au niveau de la partie haute et resserer au niveau du tibia…
29 -
Bonjour =) voila , la majorité des gens ici connaissent bien le problème des naissances au Japon : une baisse des natalités et un vieillissement de la population . En fessant des recherches sur ce sujet je suis tombé sur ce site : https://www.notre-planete.info/actualites…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.