Se faire tatouer à Three Tides Tattoo Osaka ?

6 réponses

Bonjour,
Je vais sur Osaka le mois prochain et j'aurais voulu me faire tatouer au Three Tides Tattoo. Mais je ne parle pas Japonais suffisamment pour me faire comprendre, savez-vous si certains de leurs membres parlent Anglais? Et est-ce qu'il faut réserver à l'avance par mail ou est-ce que je peux y aller directement et avoir un rendez-vous assez vite?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

26 Septembre 2017
04:19

Bonjour,

Leur Twitter (https://twitter.com/threetides)et leur instagram (https://www.instagram.com/threetidestattoo/) étant en anglais, il doit y avoir au moins une personne dans l'équipe qui se débrouille en anglais.

Tu devrais pouvoir les contacter sans souci pour avoir toutes les réponses à tes questions ;-)

26 Septembre 2017
09:40

Bonjour,

Je me fais tatouer depuis plusieurs années par les membres de Three tides.
Il faut obligatoirement que tu réserve ton rendez vous par mail. Il faut également savoir que certains tatoueurs travaillent entre le shop originel d'Osaka et le shop de Tokyo, de même ils sont également souvent en convention autour du monde. Il faut donc toujours s'y prendre bien en avance ( 3 mois est le strict minimum)
Pour info, je book mes sessions 1 a 2 ans à l'avance.
Concernant l'anglais c'est OK, en tout cas pour les rendez vous. Mais certains tatoueur ne parlent pas anglais du tout. Après aucun soucis pour parler du tatto en lui même.

Dans tout les cas je te conseille vivement ce shop. L'accueil y est royal et les artistes reconnus de part le monde.

Bon tattoo ^^

claratedesco
08 Février 2018
09:48

Bonjour , comment les avez-vous contacter ? je n'ai pas réponse à mes e-mails :(

Jaco
26 Septembre 2017
15:37

Bonjour,
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un connaît Hyper space tattoo à osaka ?
Je vais dans le kansai en décembre et j'aurais bien voulu me faire tatouer là bas :)

Fanny45
26 Septembre 2017
19:01

Bonjour,

Je rejoins tout à fait la réponse de Khorgan. Ils ne parlent pas tous anglais ! Choisis vite ton tatoueur sur leur page et contactes les par mail au plus vite avec une photo ou un dessin de ton projet s'il est défini.
Il y a deux ans j'ai eu la chance d'avoir un rdv sous 15 jours un dimanche aprem. Sinon le paiement en yen est plus avantageux qu'en cb.
Et ce sont bien les boss du tattoo, le mien je l'adore !!!!!!!

scot
20 Décembre 2017
19:12

salut , j y vais en avril 2018 me faire mon tout premier tatouage et j ai choisis three tides tattoo suite au docu sur la chaine Viceland ,apparemment le studio a tres bonne reputation , oui par contre faut prendre RDV 3 mois mini ce que j ai déjà fait !! je parle pas japonais et je baragouine un peu l anglais mais bon verra bien :D

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.