Tatouages dans les onsen des hébergements ?

1 réponse

Bonjour, l'année prochaine j'aimerais aller au Japon et vivre une expérience authentique. Alors voilà j'aimerais savoir si l'hébergement ''Maruyaso'' près du mont fuji accepte les personnes tatoué pour pouvoir accéder à leur bain?
Merci par l'avance.

Par Mamalep Publié le 08 juin 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,86/5 (7 votes)

La réponse à la question posée

Zaramé
08 juin 2024
07:02

Bonjour,
Pour connaître la politique exacte de Maruyaso, je vous recommande de les contacter directement. Vous pouvez envoyer un e-mail ou les appeler pour poser votre question. Ils seront les mieux placés pour vous donner une réponse précise et à jour sur leur politique concernant les personnes tatouées.
Bonne chance pour votre voyage au Japon ! C'est un pays magnifique avec une culture riche à explorer.