Pansement cache tatouage au Japon ?

6 réponses

Bonjour

Ma copine a deux tatouage, un sur l’épaule et un sur l'avant bras.

La question simple est concernant l’accès au onsen, est il possible d'utilisé les pansement cache tatouage pour quelle puisse y avoir accès ?

le but étant de savoir si cela est accepté comme méthode de camouflage du tatouage, ou si mm comme cela c'est mal vue ou non accepté ?

Merci a tous

Par GregoYuuki Publié le 30 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,45/5 (11 votes)

Styven
01 octobre 2019
05:17

Salut!
Ça dépend des onsen, certains acceptent si c’est caché d’autre non.
C’est pourquoi je te conseille de faire quelques recherches sur les onsen « tattoo friendly » il y en a pas mal quand même :)

Réponse utile ?
3,18/5 (11 votes)
02 octobre 2019
11:37

Merci de votre retours,

je posais la question plutôt car nous avons des ryokan avec Onsen et aussi un passage dans une ville ou il y en a beaucoup mais pas dit qu'il accepte d'ou l'idée d'avoir des caches tatouage.

Mais j'ai pas trouvé.

Réponse utile ?
3,50/5 (12 votes)
Bertille
01 octobre 2019
08:21

Bonjour , nous sommes très tatoués mon chérie et moi même et nous avons trouver un onsen qui accepte les tatoué. Avec bain nocturne, vue sur la ville mais pas mixe.

Réponse utile ?
3,50/5 (12 votes)
01 octobre 2019
19:19

Salut Bertille, je pars à la fin du mois et j’aimerais savoir dans quel onsen vous avez été.

Réponse utile ?
3,09/5 (11 votes)
PaulEmploi
04 octobre 2019
00:06

Il y a des onsens qui acceptent les tatouages, une fois j'ai été dans le sauna d'un onsen avec un yakuza et ses tatouages n'étaient absolument pas cachés.

Réponse utile ?
3,92/5 (12 votes)
20 février 2023
11:58

est ce que quelqu'un connait un produit ou pansement efficaces qui puisse cacher les tatouages ? merci