Quels kanji pour Ambition / Santé / Fortune ?

1 réponse

Bonsoir, je voudrais savoir comment sont les symboles (Kanji ou Calligraphie) pour Ambition, Santé et Fortune ? Et pour la santé j'aimerai quelque chose pas hyper proche du sens médicale, mais plus morale ou psychologiquement, s'il vous plait. je n'arrive pas à vous expliquer plus clairement je m'en excuse. ( c'est pour un tatouage.)

Par Ethan35 Publié le 17 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

19 mars 2023
02:03

Bonjour Ethan,

Voici les Kanjis demandés (Plusieurs Kanjis pour le même mot, séparés par "|", à vous de choisir lequel vous préférez)

𝐀𝐦𝐛𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 (Il en existe au moins 4) :
> En 1 kanji : 志
> En 2 kanjis : 野心 | 大志 |野望 | 願望

𝐅𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐞 :
> Pour argent : 大金
> Pour fortune (Dans le sens fortune teller, voyance) : 運勢

𝐒𝐚𝐧𝐭é :
> Santé, sans différence entre milieu médical ou autre, ils utilisent le même kanji : 健康
> Dans le sens de santé morale : 健全

Cordialement,