Trouver un établissement scolaire japonais pour échange ?

5 réponses

Bonjour à tous !
Je cherche à faire partir un groupe de lycéens en voyage scolaire au Japon.
Pour ce faire je souhaite trouver un établissement scolaire japonais avec qui faire de la correspondance, afin de faire dormir mes élèves chez l'habitant
En échange, les lycéens japonais seront les bienvenus en France!
Le soucis c'est que je ne maîtrise pas le japonais, connaissez vous un moyen de trouver des établissements partenaires ?

Par Mad16 Publié le 23 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

MUSEKAI
23 septembre 2017
20:45

Bonjour.

Représentant une jeune et dynamique start-up basée sur Paris, nous avons comme objectif de promouvoir et de developper la culture Française au Japon et la culture Japonaise en France par le biais de développement d’échanges culturels.

Avec une équipe composé de Français et de Japonais dans les deux pays, étant en relation avec différentes sociétés et structures dont des établissements scolaires au sein des deux pays, nous serions peut être à même de répondre à votre demande.

Pourriez vous me laisser un mail, un contact que je puisse vous joindre afin que nous discutions de la faisabilité de ce projet ?

Bien à vous.

Réponse utile ?
3,50/5 (6 votes)
Tac
26 septembre 2017
03:20

Auriez vous un site internet ?

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Musekai
29 septembre 2017
17:51

Veuillez m’excusez pour ma réponse tardive je n’ai pas vu la notification de votre réponse. Veuillez me contacter à cette email ci dessous et je vous enverrai les informations nécessaires.

Bien cordialement.
contact@musekai.com

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
mengou
23 septembre 2017
21:10

Demande à l'agence JTB le lycée français de Dubaï a fait leur voyage avec eux

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
lbmb
24 septembre 2017
08:43

Dans quelle région se situe votre lycée ?