Psychologie pour devenir CIR ou ALT du programme JET ?
Pas encore de réponse
Bonsoir, depuis quelques mois je recherche des retours d'expérience et des témoignages de participants français au programme JET. Je suis étudiante en psychologie, des études qui m'intéressent, et depuis 2 ans j'étudie durant mon temps libre le japonais à l'aide de plusieurs ressources; je n'ai jamais passé le JLPT mais j'estime que je suis à un niveau entre N4 et N3 ; depuis peu je me pose des questions sur mon avenir et mon orientation et je voudrais avoir une experience professionnelle au japon et le programme JET me parait comme une porte d'entrée. Je voudrais connaître les profils des participants du programme JET (même si je sais que la très grande majorité ont fait des études en japonais ou en relation internationales) pour voir s'il existait des profils atypiques et savoir si j'avais ma chance si j'arrivais à un niveau N2 au moins. Mes études actuelles me plaisent mais le japon me passionne depuis longtemps, je ne sais pas si je serais prête à reprendre des études de zéro et pour l'instant je souhaite continuer mes études actuelles jusqu'au master tout en continuant mon apprentissage du japonais.
Merci d'avance pour vos réponses et votre bienveillance.
Pas encore de réponse
Ajouter un commentaire